Caroline Dejean Castillon

consultante en transformation

Peut se déplacer à Bordeaux, Paris

  • 44.8377
  • -0.5796
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.
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Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour
  • Paris et 10km autour

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Compétences (13)

Caroline en quelques mots

J’interviens au sein des directions stratégiques sur des sujets amonts.
Travailler sur des problématiques variées et user de ma capacité d’adaptation pour mener à bien les projets me motivent particulièrement.
J'apprécie de travailler sur des problématiques stratégiques et de mettre en oeuvre les recommandations formulées.
Travailler en équipe est pour moi une évidence.
En résumé, j’aime accompagner les entreprises dans leur transformation

Expériences

Indépendante

Vins & Spiritueux

Consultante

Bordeaux, France

juin 2020 - Aujourd'hui

Mission de redéfinition de l'organisation
- Analyse de l’organisation actuelle (dont les processus et les indicateurs) et formulation de recommandations d'optimisation (quick wins,améliorations moyen et long termes)
- Définition d’une organisation cible en accord avec la stratégie de développement

Accenture - ACCENTURE ORGANISATION

Conseil & audit

Manager

Paris, France

février 2010 - septembre 2018

Je suis intervenue chez Accenture Strategy pendant 8 ans.
J'ai eu la chance de travailler sur des sujets très variés et dans diverses industries :
- Ministère de la Santé : Etude de création d’un pôle d’innovation dans la Santé
- Etudes marketing : Redéfinition du portefeuille d’offres de service et du modèle opérationnel
- Banque de détail : Transformation des centres de relation client
- Assurance Retraite : Définition de la stratégie digitale
- Ministère du Travail : Mise en place d’une nouvelle gouvernance quadripartite
- Agefiph : Diagnostic de performance
- Ministère de l’intérieur : Transformation de l’accueil des usagers
- Ministère de l’intérieur : Définition d’une macro stratégie multicanale
- Ministère de l’intérieur : Optimisation du parcours de l’usager au sein des commissariats (Lean)
- EDF (B2C) : Revue des processus de traitement de la demande client
- ...
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Recommandations externes

Formations