Rechercher un freelance Déposer un projet

Bienvenue sur le profil Malt de Carina !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Carina pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Carina C.

strat de communication, social média, influence

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8638
  • 2.2766
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Carina.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Carina.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 16e Arrondissement et 15km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • High tech
  • Luxe
+14 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Influence

Langues

Catégories

Compétences (9)

Carina en quelques mots

15 ans d’expérience dans la gestion de projet dans les domaines de la communication, du digital, de l’influence et du marketing direct.
Réactive, autonome et impliquée, très sensible à la posture d’excellence, je suis attentive au respect du client sur toute la chaîne de valeur.

| Gestion de projet | Stratégie de communication externe & interne | Communication de crise | Animation de communautés sur les réseaux sociaux | E-réputation : optimisation de l’image sociale des individus ou des entreprises | Stratégie, identité et expérience de marque | Déploiement de partenariats médias | Organisation d'événements | Marketing Direct | Maitrise de la chaîne de production print | Animation force de vente | Management d’équipe

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

ORANGE PARNASSE - ORANGE

Télécommunications

Responsable communication externe & influence de Parnasse, la marque sélective d’Orange

Paris, France

septembre 2015 - Aujourd'hui (6 ans et 10 mois)

Stratégie de communication et conception des supports de communication
plan de communication, gestion des plannings, suivi de fabrication, pilotage des prestataires (agence de communication et de fabrication), bilan des opérations
externe : porte parole de la marque (Stratégies), rédaction de tribunes, gestion de crise COVID19, refonte site web, modernisation charte, production vidéos, shooting photos, lancement d’offres, campagne de vœux, anniversaire de la marque, …
interne : newsletters, organisation d’évènements (fête de fin d’année, séminaires…)

Stratégie de contenus et animation de communautés sur les réseaux sociaux
pilotage d’un Community Manager, définition et validation des messages clés
animation des comptes de la marque / dirigeant lors d’évènements (live Tweet…)
achat de contenus sponsorisés, suivi des métriques et bilan

Orchestration du plan des relations presse et partenariats média
pilotage d’une attachée de presse, déploiement des messages clés, validation des supports (DP, CP), invitations journalistes, réalisation d’un objet de Noël, bilans
partenariats média (Les Echos, le Figaro, Cote Magazine…) : choix de la cible et du support, achat média, organisation d’évènements et bilans


Construction et pilotage des budgets

Management de 2 personnes en interne et de 2 personnes en externe.

3 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Carina

Formations