Rechercher un freelance Déposer un projet

Bienvenue sur le profil Malt de Camille !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Camille pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Camille Léage

head of freelance community, malt

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Camille.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Camille.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (18)

Camille en quelques mots

Head of Community chez Malt, mon rôle est d'aider les freelances à grandir humainement et professionnellement.

Auparavant, 5+ ans d'expérience en Business Development, Marketing et Communication dans les industries créatives et de l'innovation, en multinationales et startups :

- Chef de projet, expérience clients chez Microsoft France
- Chef de projet, marketing et communication chez MWM (music & tech)
- Responsable communication et partenariats chez Artsper (art & tech)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Malt - Malt

Ressources humaines

Responsable relations freelances / Head of Community

Paris, France

avril 2018 - Aujourd'hui (4 ans et 1 mois)

Head of Community chez Malt, mon rôle est d'aider les freelances à grandir humainement et professionnellement.

ARTSPER

E-commerce

Directrice Communication & Partenariats

Paris, France

octobre 2016 - avril 2018 (1 an et 6 mois)

La start-up Artsper est le leader européen de la vente en ligne d'art contemporain : 55 000+ oeuvres, 7 000+ artistes, 1 200+ galeries.

► Communication & Relations Presse : promotion de la start-up et ses produits/services
► Contenu éditorial : pilotage de la production de contenus pour Artsper et gestion du planning
► Partenariats : institutions culturelles, foires, médias, entreprises

Gestion managériale : équipe de 4-10 personnes (CDI, freelances, apprentis, stagiaires)

Résultats :
● +82% de visiteurs uniques par mois (300 000 visiteurs uniques/mois)
● +30% d'abonnés sur nos médias sociaux (200 000 fans)
● 100+ parution presse
● partenariats avec Beaux Arts magazine, Uber, Dropbox, Adobe, Centre Pompidou...
● lancement d'une gazette périodique dédié à l'art édité en 15 000 exemplaires

Microsoft

Edition de logiciels

Chef de Projet / Relations Clients et Partenaires

Paris, France

septembre 2012 - septembre 2013 (11 mois)

Au sein de l'équipe en charge la satisfaction des clients et partenaires (B2B et B2C) :

► Gestion de crise : développement d’un processus de gestion de crise en cas de panne Cloud
► Relation client, e-réputation : amélioration de la satisfaction (service client, médias sociaux,…)
► Communication interne : promotion de la culture client (événementiels, newsletters,...)
► Gestion produit : développement d’une application pour recueillir les remontées clients

L'application a été élue "Top Best Practice (Most Likely to Implement)" par Microsoft Corp + 13 filiales, puis déployée dans toutes les filiales monde.

MWM

Edition de logiciels

Chef de projet / Marketing et Communication

Paris, France

octobre 2013 - août 2016 (2 ans et 10 mois)

2 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Camille

Formations