Camille Léage

relations freelances chez malt / head of community

Paris, France

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Camille Léage
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Camille Léage

Découvrez ce que recherche Camille

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux

Camille en quelques mots

Head of Community chez Malt, mon rôle est d'aider les freelances à grandir humainement et professionnellement.

Auparavant, 5+ ans d'expérience en Business Development, Marketing et Communication dans les industries créatives et de l'innovation, en multinationales et startups :

- Chef de projet, expérience clients chez Microsoft France
- Chef de projet, marketing et communication chez MWM (music & tech)
- Responsable communication et partenariats chez Artsper (art & tech)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

avril 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Ressources humaines

Malt

Responsable relations freelances / Head of Community

Head of Community chez Malt, mon rôle est d'aider les freelances à grandir humainement et professionnellement.
octobre 2016 - avril 2018 | Paris, France

E-commerce

ARTSPER

Directrice Communication & Partenariats

La start-up Artsper est le leader européen de la vente en ligne d'art contemporain : 55 000+ oeuvres, 7 000+ artistes, 1 200+ galeries.

► Communication & Relations Presse : promotion de la start-up et ses produits/services
► Contenu éditorial : pilotage de la production de contenus pour Artsper et gestion du planning
► Partenariats : institutions culturelles, foires, médias, entreprises

Gestion managériale : équipe de 4-10 personnes (CDI, freelances, apprentis, stagiaires)

Résultats :
● +82% de visiteurs uniques par mois (300 000 visiteurs uniques/mois)
● +30% d'abonnés sur nos médias sociaux (200 000 fans)
● 100+ parution presse
● partenariats avec Beaux Arts magazine, Uber, Dropbox, Adobe, Centre Pompidou...
● lancement d'une gazette périodique dédié à l'art édité en 15 000 exemplaires
septembre 2012 - septembre 2013 | Paris, France

Edition de logiciels

Microsoft

Chef de Projet / Relations Clients et Partenaires

Au sein de l'équipe en charge la satisfaction des clients et partenaires (B2B et B2C) :

► Gestion de crise : développement d’un processus de gestion de crise en cas de panne Cloud
► Relation client, e-réputation : amélioration de la satisfaction (service client, médias sociaux,…)
► Communication interne : promotion de la culture client (événementiels, newsletters,...)
► Gestion produit : développement d’une application pour recueillir les remontées clients

L'application a été élue "Top Best Practice (Most Likely to Implement)" par Microsoft Corp + 13 filiales, puis déployée dans toutes les filiales monde.
octobre 2013 - août 2016 | Paris, France

Edition de logiciels

MWM

Chef de projet / Marketing et Communication

2 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte