Bruno Vidal

organisation & business design

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8461
  • 2.3445
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Bruno.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Bruno.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 5e Arrondissement et 50km autour
  • Paris et 30km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • Conseil & audit
  • Energie
  • Grande distribution
+7 autres
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (9)

Bruno en quelques mots

Fondateur de Realst, conseil en business transformation. Nous conseillons nos clients pour devenir plus agile, plus customer centric et proposer des expériences clients remarquables. Soyons Realst, réalisons l'impossible !

J'étais précédemment directeur conseil dans des cabinets leader en stratégie de marque et en stratégie marketing pour le compte de clients globaux dans l'industrie, les services financiers et la grande consommation.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Fiat Lux

Conseil & audit

Directeur général

juin 2004 - décembre 2012

Fondateur du cabinet de conseil en yield management Fiat Lux. Nous accompagnions nos clients dans le développement de leurs innovations et l'intégration des insights dans leurs stratégies business

ConsumerLab

Conseil & audit

Directeur département Innovation & Marque

janvier 2013 - juillet 2017

Directeur du département Innovation & Marque en charge du P&L et du management d'une équipe de 6 personnes. Nous intervenions pour conseiller nos clients sur leurs enjeux d'innovation, de stratégie de marque et d'expérience client.

Interbrand

Conseil & audit

Directeur stratégie & analytics

août 2016 - mars 2018

Directeur en charge des stratégies de marque, d'organisation fondées sur des approches analytics 360 (études consommateurs quali et quanti, modélisation statistique, analyse financière et ROI).
Nous avons accompagné de grands groupes internationaux dans la définition et le déploiement de la marque comme un levier de croissance d'engagement et un principe organisationnel.

Kantar Consulting

Conseil & audit

Director

avril 2018 - octobre 2018

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte