Bruno Loiret

transformation digitale - ux design

Peut se déplacer à Toulouse, Toulouse, Paris

  • 43.604652
  • 1.4442090000000007
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Bruno.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Bruno.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour
  • Toulouse et 80km autour
  • Paris et 20km autour

Préférences

Taille d'entreprise
Préfèrerait :
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 1 personne
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (13)

Bruno en quelques mots

Ingénieur Réseau et IT, spécialiste des projets orientés clients (UX Design). Plus de 25 ans d’expérience. Excellent coordinateur et facilitateur, sachant mobiliser les équipes et fédérer les directions métiers, je mets mes compétences métier au service d’une entreprise souhaitant conduire une stratégie d’évolution ou de changement.

Exemple d'intervention :
Vos ventes baissent, vos couts de production sont trop élevés, vos clients potentiels ne vous voient pas, vos anciens clients s’éloignent de vous,… Que faire ?

Je peux vous aider ! Comment ?

J'ai construit une méthodologie personnalisée, pour vous apporter le meilleur ROI.
1 - Pour cela, elle commence par une évaluation de votre entreprise, avec management, sa communication, ses valeurs,…
2 - Ensuite, un collectif comprenant des utilisateurs identifie les réelles problématiques et besoins, pour adapter vos investissements. De nouvelles stratégies peuvent apparaitre.
3 - De façon collective aussi, des fonctionnalités techniques et organisationnelles sont alors élaborées. Ces informations sont ensuite transmises à mes partenaires « experts techno » qui vont présélectionner des outils adaptables à votre environnement.
4 - Des prototypes sont réalisés de façons itératives pour répondre précisément à vos réels besoins.
5 - Enfin, un choix conjoint de généralisation est arrêté avec toutes les parties prenantes : des collaborateurs, des managers, et le dirigeant pour la décision finale.
6 - Déploiement associant toutes les parties-prenantes.

En conclusion, une transformation digitale réussie :
- les clients vraiment écoutés et les réponses adaptées .
- les collaborateurs ayant élaborés les solutions permettra une meilleure appropriation
- les investissements maitrisés et appropriés, car les solutions apportées répondent aux RÉELS besoins de toutes les parties prenantes.

N'hésitez plus!

Pour des informations complémentaire, veuillez consulter mon site Web : etreautravail.com

Expériences

Orange SA - ORANGE

Télécommunications

Technicien Réseau Télécom

Paris, France

octobre 1983 - février 1995

Technicien en commutation, puis en réseau de transmission (données, TV, vidéo) chez les clients (grand public, entreprise et institutionnel) et centres telecom

Orange - ORANGE

Télécommunications

Assistant MOA IT

Toulouse, France

février 1995 - septembre 1997

Lors de changement d’environnement IT Réseau interne, mise à disposition des bases de données pour préparer la migration de millions de données du réseau telecom : analyse des fichiers, vérification de leur conformité.

Orange - ORANGE

Télécommunications

Ingénieur Support Réseau

Toulouse, France

septembre 1997 - décembre 2003

Encadrement de 12 experts techniques assurant le support de 350 équipements en France Réduction des délais de déploiement de 30 %.

Orange SA - ORANGE

Télécommunications

Analyste Qualité Service Réseau

Toulouse, France

janvier 2004 - septembre 2006

Recommandations externes

Formations

Certifications

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte