Bienvenue sur le profil Malt de Birgit !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Paris et 100km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- Secteur d'activité
-
- Biotechnologies
- Chimie
- Défense & armée
- Energie
- Environnement
+2 autres
- Taille d'entreprise
-
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
Vérifications
Langues
Catégories
Compétences (18)
Birgit en quelques mots
L'idée est simple: permettre aux entreprises et aux organisations d'augmenter de manière flexible leurs ressources pour des projets spécifiques ou pendant les phases ponctuelles de surcharge de travail en fournissant le marketing en tant que service.
Allemande de naissance, parisienne de choix, citoyenne du monde par cœur, je suis parfaitement trilingue, avec une vaste expérience dans le marketing B2B international.
Après plus de 20 ans passés dans l'industrie des TIC dans des postes de direction avec des sociétés comme Alcatel-Lucent et Nokia, je mets aujourd'hui mon expérience et mon expertise à votre service.
Pratique, motivée et motivante, je recherche des missions ambitieuses. Je suis focalisée sur les résultats et excelle dans la direction de projets et de programmes, avec des résultats tangibles. J'ai dirigé des projets transformationnels et comprends les défis de la mise en œuvre de nouveaux programmes dans une structure existante.
Certaines de mes principales réalisations comprennent:
- Gestion des équipes de marketing internationales pour des projets réussis.
- Responsable de la stratégie événementielle globale de l'entreprise et du modèle d'exploitation après la fusion, conduisant à des économies à deux chiffres de millions d'euros grâce à l'optimisation des coûts p.a.
- Contribution à des projets de transformation au sein de l'organisation mondiale du marketing, entraînant des économies à deux chiffres de millions d'euros grâce à la réduction des coûts.
- Impact sur la ligne supérieure de l'entreprise grâce à des programmes de soutien aux ventes dédiés.
- Améliorer la marque de l'entreprise à travers des événements phares et des programmes de marketing.
Portfolio
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Birgit