Bienvenue sur le profil Malt de Benoît !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Benoît pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

BenoîtLefer

Benoît Lefer

chief digital officer

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Benoît.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Benoît.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (11)

Benoît en quelques mots

Le numérique n'est pas une fin en soi, c'est un moyen.
Un moyen de développer votre business et votre chiffre d'affaires, d'améliorer votre image et votre notoriété, de gagner en efficacité et en productivité...

Pour cela, je vous accompagne sur tous les volets de la communication numérique et du marketing digital : création, mise à jour de sites web, production de contenus, e-réputation, réseaux sociaux, référencement, stratégie numérique, transformation digitale...

Contactez-moi, je suis très réactif.

Expériences

W&Cie - BDDP&Fils

Concepteur rédacteur

mars 2007 - septembre 2008

Conception, rédaction et édition publicitaire.

CCIV

Responsable commmunication

Versa

septembre 2009 - décembre 2012

Définir la stratégie de communication institutionnelle globale en lien avec le Directeur de la communication.
Déployer cette stratégie sur les différents médias et supports identifiés.
Produire les contenus et animer le web;

CCI Paris Ile-de-France

Responsable du pôle communication digitale

Paris

décembre 2012 - décembre 2015

Piloter les actions de communication de la CCI de région Paris Île-de-France sur Internet, les réseaux sociaux et autres solutions digitales sur lesquelles la CCI Paris Ile-de-France est présente.
Assurer le management, l’organisation, l’animation du pôle communication digitale (7 personnes) et la production d’actions de communication digitale.
Définir la stratégie de communication online, le plan d’actions prévues, gérer le budget et coordonner la mise en œuvre des projets et dispositifs digitaux.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Benoît

Formations