Benjamin Danneville

3d animation & rigging

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Benjamin.
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Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

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  • Jeux vidéo & animation
  • Cinéma & audiovisuel

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Benjamin en quelques mots

Bonjour !

Je m'appelle Benjamin Danneville, je suis riggeur et et animateur 3D sur Maya.

Curieux de nature, j'ai appris à créer des personnage, en passant par la conception 2D, jusqu'à l'animation 3D. J'apprécie tout particulièrement l'étape du rigging, j'ai donc décidé d'en faire ma spécialité. J'ai ainsi appris à scripter en Python afin de me faciliter la vie et d'optimiser ma façon de travailler.
J'utilise des logiciels tels que Maya, Zbrush, Substance Painter et Photoshop.
De plus, ma passion pour l'animation m'a amené à créer un court métrage d'animation 2D sur le thème du confinement, réalisé à l'aide de Toon Boom Harmony, Adobe Animate et After Effects

Services : 3D

Description de mes capacités de Scripting en Python :

-Utilisation d'une interface réalisé sur QT Designer
-Scripting d'un autorig Biped


Description de mes capacités de Rigging :

-Rigging Biped
-IK/FK Switch (Bras et jambes)
-Colonnes vertébrales FK
-Reverse foot (Roll, bank, twist...)
-Attribut de poses pour les mains( Poing, écartées, ...)
-Rigging basique pour la tête (Contrôleurs pour les yeux, et les paupières , contrôleur pour la machoîre)
-Skinning


Description de mes capacités d'Animation :

-Principalement des animations concernant les Body Mechanics (Marche, saut, courses...)
-Mais aussi capable d'incorporer de l'acting si nécessaire.


Description de mes capacités de Modélisation et de Texturing :

-Sculpting dans Zbrush
-Modeling dans Maya
-Retopology dans Maya
-UV Mapping dans Maya
-Texturing dans Substance Painter

Vous pouvez me retrouvez sur LinkedIn (Benjamin Danneville)

N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations ou pour une éventuelle mission.

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