Bienvenue sur le profil Malt de Beatriz !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Beatriz pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Beatriz Clemente

consultante en communication

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8718
  • 2.35779
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Beatriz.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Beatriz.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 10e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Cinéma & audiovisuel
  • Commerce de détail
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+6 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (9)

Beatriz en quelques mots

Spécialiste des stratégies de communication, surtout numérique. Je développe des stratégies et des plans d'actions pour les marques qui souhaitent se démarquer et développer leur communication avec leur public cible, que ce soit avec des textes, articles et contenus pour un site internet, les réseaux sociaux, les newsletters, etc.

Expériences

Pirnia Collection

Luxe

Coordinatrice Evénementiel

Paris, France

octobre 2018 - octobre 2018

3 seasons (février 2017, octobre 2017 et octobre 2018).
Organisation événementiel et de logistique de showroom pendant la Semaine de Mode de Paris, Hôtel Westin (Paris). Plusieurs marques d'haute couture/créateur.

JURICOMMUNICATION

Conseil & audit

Stagiaire d'attaché de presse

Paris, France

décembre 2016 - mai 2017

Agence de communication dédiée aux professionnels du droit.
Gestion de communication et communication digitale.
Relation presse et e-presse.

Dafiti

Mode & cosmétiques

Analyste de Marketing

São Paulo, Brésil

octobre 2013 - avril 2015

E-Commerce de mode brésilienne.
- Briefings quotidiens pour la newsletter et le contenu du site: sélection des produits, élaboration du contenu, suivi avec l'équipe de conception.
- Gestion et rapports CRM
- Planification des stratégies des médias sociaux, élaboration du contenu et rapports quotidiens.
- Formation du personnel du service client et rapport quotidien sur la satisfaction du client.

Sobral Design

Commerce de détail

Assistante commerciale et de marketing

Paris, France

novembre 2018 - mars 2020

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Beatriz

Formations