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Azzeddine Kettani

directeur projet efficacité commerciale cx digital

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Azzeddine.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait éviter:
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
Secteur d'activité
  • Automobile
  • Edition de logiciels
  • Edition
  • Education & e-learning
  • Grande distribution
+5 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (13)

Azzeddine en quelques mots

+30 ans d’expérience, Dirigeant membre du Codir de groupes: Renault, DHL, Nexans, Xerox, de PME: Atempo (edition logiciel), PTC (édition logiciel) et de startup: Global access France (télécoms). J'ai permis en tant que Directeur Commercial, Marketing international et Client ;
- l'Identification et développement de nouveaux leviers de croissance : produit, service, marché: comme chez DHL, face au fort ralentissement du marché textilien (60% des volumes ) à cause du sourcing des donneurs d’ordre en chine, mise en place d’un produit adapté à l’aéronautique incluant full service
- la Transformation digitale liée à la performance commerciale, la satisfaction client et l’amélioration de la compétence: comme déploiement d'outils e-reputation, de contrôle de l'exécution des plans d'action, de l'ERP (salesforce) ou e-learning
-l'Amélioration de la rentabilité grâce à la restructuration de l’ensemble de la tarification par exemple chez DHL : résultat réduction du coût client de 57%, l'augmentation du prix selon le profil du client (flexibilité et sensibilité) et l'excellence opérationnelle : amélioration de la productivité des équipes
- l'Amélioration de la performance commerciale nationale et internationale: comme chez Nexans : +56% export vers Afrique et +54% vers l’Europe
- la satisfaction et expérience client : jusqu'à porter le groupe Renault n°1 en satisfaction client au niveau monde et certaines filiales N°1 dans leurs marchés.
- la Gestion des risques : comme à Nexans pour la Protection sur la rentabilité de l’entreprise de l’impacts des fluctuations de la matière première (Cuivre et aluminium) ou la Gestion de crise chez Renault pour des clients ayant payé leurs Véhicules face à un dépôt de bilan de l’affaire

Recommandations externes

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