Aziza R.

assistante administratif et commerciale

En télétravail depuis Annecy

  • 45.8992
  • 6.1294
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aziza.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aziza.

Localisation et déplacement

Localisation
Annecy, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • BTP & construction
  • Commerce de détail
  • Divertissements & loisirs
  • Grande distribution
  • Immobilier
+3 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (18)

Aziza en quelques mots

Responsable administratif depuis plus 10 ans, je serais mené à bien les missions qui seront confier. Vous avez besoin d'une aide administratif que ce soit de la facturation, gestion du portefeuille client, la relance des clients... J'ai occupé diverse mission commercial, comptable, téléopérateur et de gestion administratif. Je maîtrise aisément les outils informatiques Word, Excel, ebp compta. Et je m'adapte au logiciel qui me sont proposés pour la gestion de l'entreprise en question. Je suis consciencieuse, méthodique et je respect les délais qui m'ont été transmis.
Je peux apporter mes conseils sur le suivie, l'organisation et la gestion administrative.

Expériences

Sarl RACHID Tp

BTP & construction

Responsable Administratif

Annecy, France

mars 2006 - Aujourd'hui

Recommandations externes

Formations