malt logo

Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
Obtenir l'app

Aymar De Froberville

amoa, directeur projets digitaux, product owner

Marseille, France

  • 43.2953
  • 5.363
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Marseille et 10km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Aymar De Froberville
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Aymar De Froberville

Compétences (21)

Aymar en quelques mots

Féru d'innovation digitale, avec près de 20 ans d'expériences à développer, mettre en place et manager des plate-formes logicielles et web pour des sociétés comme Club-Internet, Emailvision ou Stepnet, pour des clients comme BNP Paribas group, LVMH group, PSA Group, Capgemini, Vivendi.

Passionné par la conception et le management de projets digitaux ambitieux, en bâtissant de vraies propositions de valeur, en assurant l'interface avec les équipes fonctionnelles et commerciales.

Expériences

février 2014 - juin 2018 | Aix-en-Provence, France

Agence & SSII

Kaiman Services

Consultant sénior

• Design fonctionnel, spécifications, encadrement des développements et déploiements de sites Internet / Intranets
• Design fonctionnel, spécifications, accompagnement au déploiement d'Intranets métiers
• Business Intelligence

- Watchever/Vivendi Marseille : Récolte de besoin, formalisation, mise en place d’indicateurs et rapports de Qualité de Service.
Récolte de besoins, formalisation et mise en place d’indicateurs de suivi de performance commerciale / Business Intelligence.
Mise en place des dashboards BI métiers associés.
Automatisation des envois de rapports d’activité aux partenaires.

- Agence web Kaiman : Directeur de Projets Internet.
janvier 2010 - juin 2013 | Paris, France

Conseil & audit

DigiSprout

Consultant indépendant

• Design fonctionnel, spécifications, suivi du développement et déploiement de sites Internet / Mobiles
• Design fonctionnel, spécifications, accompagnement au déploiement d'Intranets métiers
• Management des développements / développeurs
• Web applications
- Agence Seenk : cf-ci-dessous
- ONCD : avant-vente, conception et déploiement d’un intranet Durée 6 mois – Budget : 40K
- Agence Octave & Octave : organisation et finalisation de la recette du site Internet France Télévision Interactive sur le déploiement de la TNT en France.
janvier 2010 - juin 2012 | Paris, France

Agence & SSII

Agence Seenk

Responsable Digital

• Management des projets digitaux de l'agence et de ses clients :
- Conception et mise en place de Sites Internet et Intranet
- Gestion des bases et campagnes e-mailing
- Conception et mise en place de sites mobiles et Web applications
• Management des infrastructures techniques et hébergement.
• Management et renforcement du pôle de développement.
- BNP Paribas - MCQ : mise en place d’un Intranet de marque « Brand Universe » pour l’ensemble des branches et filiales du groupe. Gestion de l’hébergement et accès.
Durée : 6 mois – Budget : 150 à 200K
- BNP Paribas – Personal Finance : avant-vente, conception et mise en place d’un site mobile ciblé iPad à l’usage des commerciaux grands comptes.
Durée : 2 mois – Budget : 30K
- BNP Paribas – Communication interne : avant-vente, spécifications, encadrement du prestataire de développement pour un site Intranet de cartographie de l’ensemble des filiales.
Durée : 4 mois – Budget : 60K
- PSA-Citroën : support avant-vente, maquette fonctionnelle et spécifications d’application iOS pour les manuels de bords des véhicules récents.
Durée : 3 mois
- Groupe Elior : support avant-vente, mise en place d’un Intranet de marque à destinations des agences et filiales, lors du déploiement de la nouvelle identité du groupe. Gestion de l’hébergement et accès. Durée : 4 mois – Budget : 80K
- Groupe LVMH – Veuve Clicquot : support avant-vente, mise en place d’un Intranet de marque pour l’ensemble des branches et filiales. Hébergement sur le LAN LVMH géré avec la DSI.
Durée : 4 mois – Budget : 80K
- Groupe Lacoste : support avant-vente et mise en place d’un Intranet de marque pour l’ensemble des branches et filiales. Hébergement sur le LAN Lacoste géré avec la DSI.
Durée : 4 mois – Budget : 80K
janvier 2009 - décembre 2009 | Paris, France

Agence & SSII

Stepnet Ingénierie

Directeur Business Developpement

1 recommandation externe

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte