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Aurélie Michels

assistante virtuelle

En télétravail depuis Avignon

  • 43.9486
  • 4.80825
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Avignon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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Compétences (24)

Aurélie en quelques mots

Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 35 ans et j'habite dans la région PACA. Après 15 années d'expérience en tant qu'assistante commerciale puis assistante de direction, j'ai décidé de me lancer dans entrepreneuriat en devenant Assistante Virtuelle.

J'aime être force de proposition et faire gagner du temps à mes interlocuteurs. J'aime la diversité de ce métier car une Assistante Virtuelle,c’est une secrétaire aux multiples compétences (assistante admin/commerciale/marketing/web…).

J'ai une grande capacité d'adaptation, toujours à la recherche de la meilleure solution, je suis bonne communicante et réactive.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Expériences

Nespoli

Grande distribution

Gestionnaire de stocks

avril 2012 - avril 2016

Planifier les livraisons avec les fournisseurs en fonction de divers critères (type d'emballages, quantité, fréquence de tournées des camions)
Suivre les critères de performance des fournisseurs (délais de livraison, niveaux de qualité, respect des conditions négociées par l'entreprise)
Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises réceptionnées
Négocier des solutions de rechange avec les fournisseurs en cas de dysfonctionnement, parfois dans l'urgence
Suivre les ventes et les prévisions pour assurer la disponibilité des produits et superviser la préparation des commandes.
Gestion des stocks Analyse de données Achats fournisseurs qualité suivi des ventes

NESPOLI

Grande distribution

Assistante de direction

avril 2016 - Aujourd'hui

Coordonner l'activité d'une équipe commerciale
Établir les tableaux de bord liés à l'activité commerciale
Analyser les résultats de vente par zone géographique, par marché et par client
Établir les prévisions commerciales
Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
Archiver des documents de référence
Organiser des actions de communication
Réaliser un suivi administratif du personnel

Monitor

Grande distribution

Administration des ventes

octobre 2004 - février 2012

Enregistrement des commandes et de leur suivi,
Gérer de la relation client­­
Collecter et organiser les réclamations des clients ;
Rechercher les causes en lien avec d’autres services (commercial, qualité, transport…) ;
Identifier les causes récurrentes et les faire remonter ;
Assurer le suivi du litige jusqu’à sa résolution.
AS400 support client polyvalence Analyse de données Service client

Recommandations externes

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Formations