Aurélie F.

rendre opérationnelle votre stratégie produit

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Education & e-learning
+10 autres

Vérifications

Langues

Compétences (49)

Aurélie en quelques mots

Après 8 ans d'expérience dans l'agroalimentaire, 2 ans Chef de marché puis 6 ans Responsable marketing opérationnel, je peux vous aider à faire progresser vos ventes en ligne ou en magasin.
Je peux analyser votre positionnement produit & prix et vous faire des recommandations marketing avec un oeil extérieur et orientées clients, le tout dans l'objectif d'optimiser votre rentabilité et votre CA.
Je peux ensuite déployer ces recommandations : réalisation de support, stratégie digitale média, stratégie prix, création de contenu...
N'hésitez pas à me contacter pour échanger, je suis flexible et je m'adapte à vos besoins.

Expériences

France Quick

Restauration

Responsable Marketing Opérationnel

Région de Paris, France

janvier 2014 - mars 2020

Conseil en marketing local auprès des franchisés et restaurants en propre de l'Ile de France et de l'Ouest (120 restaurants) & Développement du Chiffre d'Affaires des restaurants Quick - Plan de développement des ventes en local en suivant le plan marketing national - Campagnes marketing print & digitales en relation avec les agences et imprimeurs - Analyse de la rentabilité des opérations - Coordination des actions de villes / de région - Remontées terrain des bonnes pratiques pour déploiement au niveau national - Plan de fermeture des Quick en prévision des réouvertures en Burger King
Chef de projet marketing multi-local : - Programmes de recrutement et de fidélisation : actions promotionnelles, partenariats, campagnes de communication media et hors media, cartes de fidélité digital... - Plateforme collaborative destinée aux restaurants - Benchmarks concurrence

World Tour

Voyage autour du monde

février 2013 - octobre 2013

21 pays visités: Inde, Birmanie, Cambodge, Thailande, Malaisie, Singapour, Indonésie, Australie, Nouvelle Calédonie, Chili, Bolivie, Pérou, Colombie, Amérique Centrale, Mexique, Etats-Unis. Une expérience unique qui donne une ouverture d'esprit, une capacité d'adaptation à chaque situation, l'envie de partager avec les populations locales. Pour plus d'informations : www.1world4eyes.com

DANONE - Danone

Agroalimentaire

Chef de Marché

février 2011 - janvier 2013

- Portefeuille client (9 millions d'euros de CA) composé principalement d'indépendants - Analyse du marché et de la rentabilité de chaque client - Négociation, identification des besoins et des leviers de décisions - Actions quotidiennes sur le merchandising, la gestion des produits en magasin, la mise en place des promotions - Garantir la meilleure exposition des produits Danone, via le référencement de la gamme et la PDL - Multiplier les actions promotionnelles pour générer du CA additionnel - Gestion de la performance économique sur mes différentes zones de chalandise - Management d'un promoteur des ventes, expert en merchandising - Développement de la catégorie Ultra-Frais

Mondelez International

Agroalimentaire

Assistante Chef de Produit Philadelphia

août 2010 - janvier 2011

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte