Aurélie Deville

spécialiste des affaires administratives

Peut se déplacer à Paris

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  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

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  • E-mail vérifié

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Compétences (8)

Aurélie en quelques mots

Bonjour

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis un vrai couteau-suisse.

Mon expérience en tant que responsable administrative polyvalente m’a permis d’acquérir un bon nombre de connaissances nécessaires et de faire preuve de perspicacité permettant la bonne exécution des tâches qui me sont proposées ainsi bien au service des entreprises que pour les particuliers.

Ma formation en cinéma audiovisuel ainsi que ma polyvalence dans des sociétés de production (TV et Jeux vidéo) m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous pouvez rechercher.

Régulièrement confronté aux aléas du métier je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie avec efficacité et pugnacité.

Motivation, rigueur, écoute et échange sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Je suis une personne sérieuse et passionnée avec une grande capacité d'adaptation qui aime relever de nouveaux défis.

restant à votre disposition

Cordialement,

Expériences

Loribel

Cinéma & audiovisuel

Assistante administrative polyvalente

Boulogne-Billancourt, France

octobre 2008 - février 2010

- Assistante services généraux
- Casting (recherches d'intervenants / candidats)
- mise en page de Dossier de presse
- Aide au développement de projet

DONTNOD

Divertissements & loisirs

Responsable administratif

Paris, France

septembre 2010 - décembre 2015

- Gestion d'une équipe : Recrutements, Assignation des tâches, gestion de planning, formation, validations et vérifications
- Responsable de paie : Etablissement des paies, veille sociale et juridique, mise à jour quotidienne
- Gestion des charges sociales (Urssaf, Retraite, Mutuelle, Prévoyance) : Suivi et négociation des contrats, Déclarations et veille
- Responsable Comptabilité : Saisie des achats, ventes salaires et banques, pointage, Déclaration et récupération de la TVA, Veille comptable
- Interlocutrice avec l'expert comptable : suivi des dossiers en lien avec la Dirrecte (impôts, déclarations variées)
- Gestion des contrats : Etablissement des contrats auteurs/freelances et certains prestataires, paiements, Declaration MDA / AGESSA, Demande de devis, Paiement des factures, Gestion des litiges
- Gestion des services généraux : Achats variés, vérification et SAV.
Gestion des formations : Recherches et suivi des Opca, Plan de formation, calcul et information DIF, demande de formations, suivi et paiements.
Gestion RH : Entrée et sortie des salariés, rédaction des contrats, gestion et réponses aux demandes diverses des salariés, gestion des dossiers salariés (maladie, congés, avertissement, évolution de contrat...interlocutrice directe avec l'inspection du travail, Etablissement des accords d'entreprises et des plans d'action
- Gestion des réprésentants du personnel : DP, CE et CHSCT
- Gestion juridique : interlocutrice directe assurance et paiement, gestion des litiges avec l'appui d'avocats, préparation AG avec l'appui de l'expert comptable
- Gestion des dossiers de subvention.

EOS Imaging

Biotechnologies

Chargée des affaires administratives et RH

Paris, France

septembre 2016 - Aujourd'hui

Contexte international

Pôle RH :
- Entrées et sorties des salariés - Documents de préparations préalables à l'embauche. DPAE, Livret d’Accueil. affiliations divers organismes, Solde de tout compte MAJ suivi de Fichiers.
- Gestion et établissement des contrats de travail et des avenants
- Gestion ADP complète - tous sujets concernant le personnel
- collecte et mise en forme des variables de paie et contrôle des paies
- gestion du plan de formation
- Mise en place des élections des IRP
- Statistiques RH (MAJ des tableaux de suivi divers)

pôle Assistanat :
- organisation voyages et déplacements

Services généraux :
- Office management
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des fournitures de bureau et autres
- Gestion des contrats prestataires

Recommandations externes

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