L'Agence Detacom

consultante marketing digital&business dev btob

En télétravail depuis Antibes

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de L'Agence.
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Localisation et déplacement

Localisation
Antibes, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Télécommunications
  • Santé & bien-être
  • Secteur médical
+24 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Compétences (32)

L'Agence en quelques mots

Consultante bilingue en Développement Commercial et Marketing Digital, j'aide les entreprises à conquérir le marché ciblé, autant par le positionnement et le développement commercial, que par la mise en place d'une stratégie Web, au niveau national, et à l' international (Europe , Moyen-Orient, Etats du Commonwealth)
Les deux pôles restant indissociables à l'aire de la transformation numérique, j'ai su développer des compétences solides et une expertise complète et polyvalente, à 360°.

- Côté Commercial: Etude de marché, veille concurrentielle, stratégie de positionnement commercial, définition tarifaire, prospection et négociations commerciales,présentations, développement de leads , devis, facturations , contract closing, SAV, reporting CRM,etc...

- Côté Comm/Marketing digital:
-Analyse, Etude et stratégie marketing, stratégie de référencement SEO, gestion réseaux sociaux (Community Management) , Rédaction de charte éditoriale, mise en place et diffusion du calendrier de publications, respect de la charte graphique et éditoriale, Accroissement de la visibilité-crédibilité-notoriété de l'entreprise par les réseaux sociaux, Rédaction WEB bilingue Français-Anglais, Rédaction de livre blanc, Rédaction de communiqué de presse, création et amélioration de sites en Wordpress et Wix,ajout de plugins, stratégie de contenu , mise en place et analyse de KPI's , amélioration de méta données, Google Analytics, Facebook Ads, Instagram, Youtube, etc... font parti de mes compétences

- Côté personnalité:
Véritable aventurière, tour du mondiste et expat' pendant plus d'une décennie.
Ambitieuse, conquérante, passionnée, créative et déterminée, je suis très sociable et pratique l'écoute active. J'ai une grande capacité d'adaptation aux environnements et cultures diverses, que ce soit professionnellement ou personnellement. J'ai été amenée à décoder la business étiquette internationale, et à l'utiliser quotidiennement à l'étranger. Je suis stratège en digital et business.

Expériences

Hospitality Supply

Hôtellerie

Cadre Commerciale

Dubaï, Émirats arabes unis

février 2006 - février 2010

Evolution de carrière de Cadre Commerciale pour le compte de fournisseurs (ADA cosmetics International, Ronai LLC, Salmontini Trading) de produits haut de gamme à destination des groupes Hôteliers internationaux et centrales d'achats

Négociations commerciales en New Business et Key Account Management, auprès des dirigeants de grands groupes hôteliers tels que Jumeirah Group, Marryott Intl, Intercontinental, Hyatt Group, Groupe Accor, Fairmont, Four Seasons, Kempinski Group, etc

autoentreprise

Conseil & audit

Consultante en Développement Commercial et Marketing Digital

Antibes, France

septembre 2015 - Aujourd'hui

Deux missions longues en Développement commercial sur la région PACA, avec mise en place de la stratégie Webmarketing , dans les secteurs suivants:

Start-Up 1) Ligne de produits cosmetiques innovants à destination des groupes hôteliers haut de gamme , boutique hôtels ,chaines de Spa, Golfs et centres de Bien-être.

Start-Up 2) Produits d’accueil à destination des hôteliers de standing, des sociétés de Croisière, Yacht et Jet privés.

- Analyse du marché,veille concurrentielle, définition des segments et cibles visées, positionnement et stratégie d'attaque tarifaire, développement commercial, négociations, développement de leads, partenariats, devis et facturation, coordination logistique, clôture commerciale avec mise en place,etc...

- Définition de la stratégie Webmarketing et de la charte éditoriale, mise en place du calendrier de diffusion, création et animation des comptes sociaux, Social Media Management, Redaction SEO, amélioration du site Web et des méta données, lecture et analyse des KPI's, ajout de plugins, optimisation photos et videos, rédaction d'articles à destination ciblée BtoB.

Recommandations externes

Formations

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