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Aurélie Bangard

experte facebook & instagram ads + tik tok ads 🎯

En télétravail depuis Saint-Paul

  • -21.0097
  • 55.2697
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.

Localisation et déplacement

Localisation
Saint-Paul, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
E-commerce
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

VĂ©rifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

CompĂ©tences (28)

Aurélie en quelques mots

Après avoir passé plus de 7 ans à travailler dans le digital (dont 3 ans dans une agence de marketing digital canadienne et 3 ans dans une entreprise de eCommerce en Nouvelle-Zélande), j'ai décidé de me lancer à mon compte. Je suis spécialisée dans les publicités sur les réseaux sociaux (plus particulièrement Facebook et Instagram), où j'ai eu la chance de gérer des budgets de plusieurs millions de dollars par mois. J'ai beaucoup travaillé avec des sites Shopify dans plusieurs industries notamment la mode, le fitness, la santé et la beauté.

Je suis également très à l'aise avec Google Ads (certification Google Search) et Google Analytics. Je m'intéresse à tous les leviers d'acquisition et de rétention (notamment l'email marketing avec Klaviyo).
J'adore tester de nouvelles plateformes et j'utilise actuellement plusieurs fonctionnalités bêta de Tik Tok Ads avec certains de mes clients.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter ensemble de vos projets digitaux !

Expériences

Freelance

Digital Marketing Consultant  - En tant que freelance

Reunion

juillet 2021 - Aujourd'hui (1 an et 5 mois)

Finding the most profitable customer acquisition channels for fast-growing eCommerce companies

Shoelace

Senior Account Strategist

Toronto, Ontario, Canada

janvier 2019 - juin 2021 (2 ans et 5 mois)

Shoelace

Account Strategist

Toronto, Ontario, Canada

février 2018 - janvier 2019 (11 mois)

We've all had that horrible experience where we buy a product online, and for months we keep seeing the same retargeting ad over and over again everywhere we go. Let's face it, retargeting has become incredibly annoying. As marketers prepare for the wave of digitally native consumers entering the market, we need a better approach. At Shoelace, we believe it doesn't have to be this way. We believe that when done right, retargeting can be a memorable and engaging experience for consumers. And wildly profitable for brands. We call this Customer Journey Retargeting (CJR): a personalized approach to retargeting that shows the right ad to the right customer at the right time, based on where they are in the buying journey.

HealthPost Ltd.

Marketing Manager

Auckland, New Zealand

juin 2016 - avril 2017 (10 mois)

Recommandations externes

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