Audrey Roussel

consultante & formatrice marketing digital/crm

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8777
  • 2.3175
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 8e Arrondissement et 50km autour
  • Paris et 10km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (21)

Audrey en quelques mots

Conseil en Stratégie Marketing Digital et CRM :
Digital convertie depuis plus de 15 ans et ancienne directrice Marketing chez RTLnet, en charge de la stratégie d'acquisition des audiences des sites et applications de RTL, RTL2, Fun Radio et Girls et de la fidélisation, je suis une technicienne du CRM et du Marketing Digital : stratégie CRM, marketing digital, inbound marketing, e-CRM, social media, webanalytics. Toujours à la recherche de nouveaux leviers et en veille permanente sur les innovations digitales et marketing. J'ai également une expérience de management de plus de 6 ans et de gestion de budget.

>>Stratégie CRM/eCRM : conseil et accompagnement de projet CRM, aide à la recherche d’outils (solutions CRM Marketing, DMP, gestion de projets, gestion et segmentation de la BDD, personnalisation et optimisation de l’expérience client, mise en place de scénarios relationnels, stratégie PRM et de fidélisation, satisfaction client, stratégie emailing et newsletters, reporting...).
Références : diptyque, Guerlain, VINCI Autoroutes (Télépéage), Agence Cosavostra, Magazine Books, Géroscopie.

>>Stratégie digitale : évangélisation, élaboration et déploiement des nouveaux supports digitaux et des opportunités de business innovantes.

>>Webmarketing : stratégie d'acquisition et de notoriété, recommandation de plans médias (SEM, Social Media, Brand Content, growth Marketing, webanalytics)

Expériences

VINCI - Groupe Vinci

Transports

Consultante CRM

Rueil-Malmaison, France

septembre 2017 - février 2018

>Mise en place d'une stratégie PRM/CRM pour l'abonnement télépéage
>Gestion de projet (équipes techniques et métiers)
>Recherche d'outils

Guerlain

Luxe

Consultante CRM

Levallois-Perret, France

mars 2018 - octobre 2018

>Rédaction d'un plan CRM à 3 ans
>Mise en place de guidelines pour les différentes filiales
>Mise en place de dashboards

diptyque

Luxe

Consultante CRM

Paris, France

septembre 2019 - mars 2020

>Gestion de projet technique (suivi et évolution des flux de données)
>Mise en place d'une stratégie de clienteling

RTLnet

Presse & médias

Directrice Marketing

Paris, France

novembre 2009 - novembre 2016

1 recommandation externe

Formations