Bienvenue sur le profil Malt de Audrey !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Audrey pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Audrey Rouffiac

spécialiste acquisition : seo/smo/sea

Peut se déplacer à Albi, Albi

  • 43.928
  • 2.14576
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.

Localisation et déplacement

Localisation
Albi, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Albi et 50km autour
  • Albi et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Conseil & audit
+15 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (24)

Audrey en quelques mots

Cadre, Freelance, Consultante, Formatrice, Porteuse de projet....mais avant tout passionnée !

Passionnée par le marketing depuis toujours, ce que j'aime par dessus tout, c'est mettre ma différence au service de projets, d'hommes et de femmes aux savoirs-faire qui méritent de se faire-savoir.

Mes spécialités ?
Marketing Stratégique - Community Management - SEO - Google Adwords

Si :
- vous n'avez pas le temps de repenser votre stratégie
- vous pensez que vos prospects sont partout autour de vous
- ne savez pas où communiquer pour vous faire connaître
- ne vous êtes jamais posé la question de quels étaient vos objectifs dans 6 mois, 1 an
- n'êtes pas du tout au courant des tendances en matière de web et de réseaux sociaux
- n'avez pas de planning de lancement de vos actions commerciales/marketing/communication
...

Alors rencontrons-nous pour prendre le virage du 3.0 :)

Expériences

Perles & Co

E-commerce

Directrice Marketing

Albi, France

mai 2014 - Aujourd'hui (7 ans et 4 mois)

Management d'une équipe de 7 personnes

Définition et mise en place de la stratégie et du plan marketing
- Actions de veille concurrentielle - Définition et adaptation de la stratégie produits / services
- Elaboration et soumission d'études (analyse de marché, études prospectives, analyse de
marché cible, activités de la concurrences, attentes consommateurs...)

Définition et élaboration du plan de communication off et online, interne et externe en collaboration avec la chargée de communication
- Actions médias et publicités
- Optimisation des outils existants et du référencement
- Newsletters et actions de promotions
- Salons, évènementiels et relations publiques
- Partenariats commerciaux & co-branding
- Séminaires et actions de cohésion d'équipe interne

Définition et mise en place du plan e-marketing en collaboration avec la chargée de communication
- Actualisation du contenu des sites internet
- Développement des projets digitaux

Définition et mise en place du plan de développement commercial
- Optimisation des canaux de distribution
- Optimisation de la segmentation et du ciblage
- Optimisation des outils de community management pour l'acquisition de prospects

Réalisation des plans d'actions
- Animation des réunions de lancement de projet
- Organisation et gestion du temps
- Interface fournisseur
- Suivi du déroulement
- Ajustements
- Rapports statistiques et conclusion

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Audrey

Formations