Bienvenue sur le profil Malt de Aude !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Voyage & tourisme
- Vins & Spiritueux
- Sport
- Santé & bien-être
- Restauration
+29 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+1 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Compétences (9)
Aude en quelques mots
Je m'appelle Aude, enchantée :)
Je suis chargée de relation clients freelance et spécialisée dans l'outil Zendesk.
Après une expérience de presque deux ans en tant que Head of Customer Care, j'ai souhaité un autre rythme de travail et je suis devenue freelance.
Je suis formée aux logiciels Zendesk, PrestaShop et Magento et à la gestion de crise ! En effet, nous avons fait face régulièrement à un très grand nombre d'e-mails suite au développement rapide de la société, et nous avons toujours su les gérer, dans le calme et la bonne humeur !
Je propose également d'améliorer la configuration de Zendesk afin de l'optimiser au mieux pour votre activté (Tri des tickets, macros, widgets, déclencheurs, FAQ, etc...), et d'optimiser la satisfaction client dans son ensemble.
Disponible, à l'écoute, organisée, rigoureuse, flexible et ponctuelle, n'hésitez pas à me contacter afin de me faire part de vos besoins.
Je suis disponible à mi temps, tous les jours de la semaine en matinée de préférence :)
À très bientôt,
Aude.
Expériences
Les Petits Culottés
E-commerce
Chargée de relation client Freelance
- Suivi des colis et des retours
- Optimisation de l'utilisation de Zendesk
- Optimisation de l'UX client
Pandacraft
Edition
Chargée de relation client Freelance - En tant que freelance
Pandacraft
Edition
Head of Customer Care et Office Manager
- Réflexion et mise en place d’une nouvelle stratégie pour la relation client
- Recrutement, formation et management d’une équipe de 5 personnes
- Modération des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter).
- Prise en charge de la relation clients via Zendesk (mails et téléphone)
De juin 2018 à avril 2019 : Head of Customer Care et Office Manager
En plus de mes missions au Customer Care :
- Gestion des factures
- Préparation des fiches de paie
- Gestion des services généraux
- Organisation des évènements internes
- Mise en place de procédures internes
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Aude