Bienvenue sur le profil Malt de Arthur !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 20km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- Secteur d'activité
-
- Banque & assurances
- Transports
- Secteur médical
- High tech
- Conseil & audit
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (19)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Arthur en quelques mots
- Mise en place, structuration et optimisation de process complexes et de funnels client
- Management opérationnel – projet et équipe
- Outils – implémentation et optimisation des usages
- Automatisation de tâches et des reporting CRM ou No code
- Formation, onboarding, documentation
- Communication, conception-rédaction
Issu d'une formation scientifique puis en communication, je suis curieux, rigoureux, analytique et passionné par les opérations en forte croissance.
N'hésitez pas à me solliciter pour discuter de vos besoins ou projets.
Merci pour votre lecture, au plaisir d'échanger avec vous !
Expériences
Mansa
Customer Operations Manager
- Responsable des opérations client : onboarding, KYC-KYB, contrat de financement, recouvrement
- Management de l'équipe Ops, de ses objectifs et incentives
- Optimisation des process et KPIs
- Maintenance des outils Sales-Ops et des automatisations no code
- Internalisation de fonctionnalités back-office avec les équipes tech
- Gestion des partenaires opérationnels et d'outsourcing
- Recrutements et onboarding de freelances
- Support aux utilisateurs par mail, Whatsapp et téléphone
- Vérification de documents légaux et bancaires
Alan - Alan
User Care Expert
- Support par chat et email pour les assurés et administrateurs
- Gestion des plannings de l'équipe Care (30 personnes)
- Référent sur l'API Alan-Payfit et participation au déploiement de la v2
- Onboarding grands comptes
- Recrutement et formation des User Care Experts
Kapten
Manager du Service Client B2B
- Teamleader de 4 agents de support pour les utilisateurs et administrateurs
- Suivi des KPIs de l'équipe – satisfaction, réactivité et qualité
- Optimisation et création de process, implémentation de nouveaux outils
- Résolution des incidents des clients VIP avec les Account Managers
- Création du centre d'aide en ligne pour les utilisateurs et administrateurs
- Migration du support B2B pour la transition Kapten > FREE NOW
Kapten
Chargé de Relation Client Senior B2B
- Traitement des demandes des utilisateurs et des administrateurs B2B
- Gestion des incidents par email, par téléphone et sur les réseaux sociaux
- Déploiement et paramétrage des comptes entreprise sur le back-office
- Onboarding des nouveaux agents, création de support de formation
- Gestion de projets pour le rebranding Chauffeur Privé > Kapten
Sircome
Consultant en Communication Scientifique - En tant que freelance
- Pilotage de la refonte des outils de communication de la startup Ynsect : site web, Q&A, plaquettes commerciales, fiches produit
- Pour d'autres clients du cabinet : réalisation d'études, conduction de focus groups, co-construction de stratégies de communication, conception-rédaction
- Animation des blogs et réseaux sociaux du cabinet
UMI Takuvik (CNRS/U.Laval)
Stagiaire Communication Scientifique - En tant que freelance
- Recherches bibliographiques et définition des sujets
- Rédaction de scénarios pour une série web-documentaire scientifiques
- Conception et création d'infographies et de fiches d'exercices
DELTA COM'
Chargé de Relation Client
- Call center pour les utilisateurs Veolia Eau et Eau du Grand Lyon : gestion des comptes clients, facturation, litiges et impayés, support technique
- Campagnes de démarchage téléphonique pour des renouvellements de compteur
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Arthur