Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Arthur !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Arthur pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Arthur Leyrat

customer & sales operations

Peut se déplacer à Paris

  • 48.858705
  • 2.342865
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Arthur.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Arthur.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • Transports
  • Secteur médical
  • High tech
  • Conseil & audit
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (19)

Arthur en quelques mots

En poste depuis 2017 en startup et scale-up tech, je vous aide à optimiser vos opérations Sales, Customer Success et Customer Support pour accompagner votre croissance ! 🚀

- Mise en place, structuration et optimisation de process complexes et de funnels client
- Management opérationnel – projet et équipe
- Outils – implémentation et optimisation des usages
- Automatisation de tâches et des reporting CRM ou No code
- Formation, onboarding, documentation
- Communication, conception-rédaction

Issu d'une formation scientifique puis en communication, je suis curieux, rigoureux, analytique et passionné par les opérations en forte croissance.

N'hésitez pas à me solliciter pour discuter de vos besoins ou projets.
Merci pour votre lecture, au plaisir d'échanger avec vous !

Expériences

Mansa

Customer Operations Manager

Paris, France

mars 2022 - novembre 2022 (8 mois)


- Responsable des opérations client : onboarding, KYC-KYB, contrat de financement, recouvrement
- Management de l'équipe Ops, de ses objectifs et incentives
- Optimisation des process et KPIs
- Maintenance des outils Sales-Ops et des automatisations no code
- Internalisation de fonctionnalités back-office avec les équipes tech
- Gestion des partenaires opérationnels et d'outsourcing
- Recrutements et onboarding de freelances
- Support aux utilisateurs par mail, Whatsapp et téléphone
- Vérification de documents légaux et bancaires

Alan - Alan

User Care Expert

Paris, France

janvier 2021 - février 2022 (1 an et 1 mois)


- Support par chat et email pour les assurés et administrateurs
- Gestion des plannings de l'équipe Care (30 personnes)
- Référent sur l'API Alan-Payfit et participation au déploiement de la v2
- Onboarding grands comptes
- Recrutement et formation des User Care Experts

Kapten

Manager du Service Client B2B

Île-de-France, France

juillet 2019 - novembre 2020 (1 an et 4 mois)


- Teamleader de 4 agents de support pour les utilisateurs et administrateurs
- Suivi des KPIs de l'équipe – satisfaction, réactivité et qualité
- Optimisation et création de process, implémentation de nouveaux outils
- Résolution des incidents des clients VIP avec les Account Managers
- Création du centre d'aide en ligne pour les utilisateurs et administrateurs
- Migration du support B2B pour la transition Kapten > FREE NOW

Kapten

Chargé de Relation Client Senior B2B

Île-de-France, France

décembre 2017 - juin 2019 (1 an et 6 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Arthur

Formations