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Arthur Favier

global growth consultant / acquisition traffic 🚀

En télétravail depuis Lyon

  • 45.7539
  • 4.84699
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Arthur.
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Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • High tech
  • Grande distribution
  • Environnement
  • Immobilier
  • Conseil & audit
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

VĂ©rifications

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Catégories

CompĂ©tences (8)

Arthur en quelques mots

Je forme des équipes de croissance depuis plus de six ans.

J'adopte une approche analytique du marketing qui comprend des tests A/B itératifs et une vision plus large de l'entonnoir de marketing. Je suis un marketeur confiant et créatif et un excellent communicateur à tous les niveaux de l'entreprise.

J'apporte non seulement une expertise sur les publicités numériques, mais j'utilise également les canaux traditionnels (comme la radio ou le publipostage) pour faire croître votre entreprise avec le meilleur retour sur investissement.


J'ai généré plus de 20 millions de dollars de revenus au cours des six dernières années 🚀

Expériences

Hyperconnect

Edition de logiciels

Chef d'unité Unité Centre & Nord de l'UE

Séoul, Corée du Sud

mai 2018 - juillet 2019 (1 an et 2 mois)

- A dirigé avec succès une équipe de 3 responsables de la croissance pour développer les principaux marchés européens de l'entreprise (les pays nordiques, la France, le Royaume-Uni et la Russie)
- A géré un budget annuel de 3 millions de dollars et a réussi à générer des recettes annuelles de plus de 7 millions de dollars grâce à la vente d'achats au sein de l'application
- Partenariat avec plusieurs agences numériques pour mettre en place une stratégie d'acquisition évolutive par le biais de réseaux publicitaires locaux et des principaux acteurs sociaux

Recommandations externes

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