Bienvenue sur le profil Malt de Arnaud !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Le Havre, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Le Havre et 50km autour
- Rouen et 10km autour
Préférences
- Secteur d'activité
-
- Aéronautique & aérospatiale
- Banque & assurances
- BTP & construction
- Energie
Vérifications
Langues
Catégories
Compétences (9)
Arnaud en quelques mots
Je suis maintenant assez aguerri pour être efficace et pour pouvoir atteindre les objectifs fixés par le client
Expériences
APRIA
Santé & bien-être
Change Manager
• Animation du comité hebdomadaire Change Advisory Board (ordre du jour, animation, compte rendu)
• Garant des processus
• Contrôle de l'efficacité du processus (changements normaux et urgents)
• Produire et maintenir le calendrier des mises en production dans la mesure du possible
• Surveiller le backlog des changements (nombre, blocage…) et réagir en conséquence
• Réaliser et fournir les tableaux de bord de suivi du processus destinés au management
• Etre force de proposition dans l’amélioration du processus, des procédures et de l’outil de gestion des changements (outil EasyVista)
• Participer aux comités de pilotage gestion des incidents et gestion des problèmes
• Organisation d’ateliers pour la mise en place de changements standards
EDF - Groupe EDF
Energie
Chef de projet production
• Animation de Comités Techniques hebdomadaires
• Gestion des plannings (coûts, délai)
• Coordination des intervenants (Infogérants, projet , client)
• Mise en place de la nouvelle architecture (PROD, PRA) en respectant les processus EDF
• Gestion des Incidents, des Problèmes et des Changements sur les applications du périmètre durant le projet
Environnement Technique : UNIX AIX, LINUX - ORACLE - CFT, Control-M, Infrastructures Réseaux
Société Générale - Société Générale
Banque & assurances
Chef de projet Sharepoint et Incident Problem Manager
• Recherche de la rootcause ( origine de l’incident )
• Rédaction du PostMortem en Anglais (résumé , chronologie , actions court et long terme )
• Création de Problèmes sous l’outil Itrack pour identifier des actions d’améliorations
• Suivi des problèmes et actions avec les équipes techniques à l’international
• Reporting bi-hebdomadaire auprès du management client
• Chef de projet sur Sharepoint office 365 au sein du département MKT/SSB ( Market Serveurs , Stockage , Backup ) : .
• Mise en place d’une maquette pour sensibiliser les équipes sur le produit
• Regroupement et migration des données et documents techniques stockés sur des lecteurs réseaux vers le Sharepoint
• Gestion des droits administrateurs et utilisateurs / création des groupes et maintenance
• Suivi et reporting régulier auprès de la hiérarchie
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Arnaud