Armen Yeritsyan

growth marketer / growth hacker / webmarketing

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Armen.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Armen.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

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  • E-mail vérifié

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Compétences (15)

Armen en quelques mots

Hello !

Growth Marketer, native digital, explorateur, je conseille tout autant je bâtis avec vous la croissance de votre projet, startup, site web ou encore application mobile.

1) Définition de vos objectifs en S.M.A.R.T et mise en place d'une stratégie webmarketing au moyen du framework AARRR.
2) Analyse quantitatif (data, web analytics…) et qualitatif (personas, user experience and behaviour…) et identification des KPI's clés.
3) Priorisation et testing des actions : SEO / Facebook Ads / Refonte de site / Data Scraping / Marketing Automation / Emailing / Landing page / Rédaction de contenu etc.

Mes expériences et mes champs de compétences me permettent de vous aider sur les différentes phases de votre développement: early stage / growth stage / phase de transformation...

N'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt :)

Expériences

DEUX.IO - Agence Growth Hacking / Marketing

Conseil & audit

Growth Marketer / Growth Hacker

Paris, France

octobre 2016 - mars 2017

Conseil, Opérationnel et Formation auprès de startups, d'accélérateurs/d'incubateurs et de startup studios ayant déjà identifiés leur Product Market Fit.

Développement et croissance de différents projets en interne à l'agence.

Les différentes actions menées :

Analyse statistique
Automatisation & création d'outils
Référencement / éditorial
Emailing
Social / communauté
Facebook ads, Campagnes adwords
AB Testing
Web design / Web development

GroupM France

Conseil & audit

Tracking manager

92300 Levallois-Perret, France

avril 2015 - août 2015

Trafficking et tracking et reporting pour Unilever France et d’autres comptes (American Express, Ford, Iveco, Dyson…)

Pré-campagne :

Brief et élaboration des spécifications techniques avec les régies et les agences

Trafficking :

Programmation (capping, rotation) et placement des créations sur les adservers Mediamind, DoubleClick et Weborama
Implémentation des tags Google Analytics et OCR (Nielsen)
Suivi et optimisation en fil rouge

Post-campagne :

Reporting hebdomadaire et bilan de global de campagne
Analyse des performances de campagnes avec les KPI’s clés (impressions, clicks, taux d’arrivée…)
Conseils et optimisations avec les équipes opérationnelles et commerciales (publicités délivrées, remontées de données)

Recommandations externes

Formations