Rechercher un freelance Déposer un projet

Bienvenue sur le profil Malt de Antoine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Antoine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Antoine P.

customer care | support & relation client

Peut se déplacer à Grenoble

  • 45.1868
  • 5.7262
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.

Localisation et déplacement

Localisation
Grenoble, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Grenoble et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • Automobile
  • Conseil & audit
  • E-commerce
  • Education & e-learning
+7 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Compétences (9)

Antoine en quelques mots

Bonjour,

> Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et je suis diplômé d'un DUT Techniques de commercialisation (BAC +2).
Après avoir travaillé une année en tant que commercial pour une entreprise développant des solutions digitales, j'ai pris la décision de me tourner vers le support clientèle.
Depuis 7 mois, je travaille comme Freelance au sein du service Customer Care de la très récente Licorne française, Lydia.

> Mes compétences

. Je cherche constamment à apporter une réponse claire et rapide au client. Cela concerne également la création de nouveaux process / nouveaux templates de réponse.
. Je sais parfaitement m'adapter et réagir à un nouvel environnement professionnel.
. Je maîtrise également plusieurs outils et logiciels en lien avec mon domaine d'expertise tel que Front, Slack et Excel.


Je serais très heureux de pouvoir discuter avec vous par message, afin qu'on puisse définir une stratégie propre à vos besoins.

À très vite !

Expériences

Lydia Solutions - Lydia

Banque & assurances

Customer Care Specialist  - En tant que freelance

Grenoble, France

juin 2021 - Aujourd'hui (11 mois)

- Support clientèle par e-mail et par téléphone avec l'objectif d'obtenir constamment 100% de satisfaction client

- Création de nouveaux templates de réponse
rigueur disponibilité réactivité

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Antoine

Formations