Bienvenue sur le profil Malt de Antoine !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Grenoble, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Grenoble et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Banque & assurances
- Automobile
- Conseil & audit
- E-commerce
- Education & e-learning
+7 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Compétences (9)
Antoine en quelques mots
> Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et je suis diplômé d'un DUT Techniques de commercialisation (BAC +2).
Après avoir travaillé une année en tant que commercial pour une entreprise développant des solutions digitales, j'ai pris la décision de me tourner vers le support clientèle.
Depuis 7 mois, je travaille comme Freelance au sein du service Customer Care de la très récente Licorne française, Lydia.
> Mes compétences
. Je cherche constamment à apporter une réponse claire et rapide au client. Cela concerne également la création de nouveaux process / nouveaux templates de réponse.
. Je sais parfaitement m'adapter et réagir à un nouvel environnement professionnel.
. Je maîtrise également plusieurs outils et logiciels en lien avec mon domaine d'expertise tel que Front, Slack et Excel.
Je serais très heureux de pouvoir discuter avec vous par message, afin qu'on puisse définir une stratégie propre à vos besoins.
À très vite !
Expériences
Lydia Solutions - Lydia
Banque & assurances
Customer Care Specialist - En tant que freelance
- Création de nouveaux templates de réponse
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Antoine