Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Antoine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Antoine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Antoine Lamy

marketing digital : facebook, programmatique, rtb

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Influence

Langues

Catégories

Compétences (15)

Antoine en quelques mots

Bonjour,

Je dispose de plus de 5 ans d'expertise en marketing digital. J'ai géré pendant plus de 2 ans des campagnes en agence pour des acteurs comme BlaBlaCar, Deezer, LeFigaro..

Je suis ensuite parti pour les Pays-Bas, où j'ai géré pendant 4 ans des campagnes pour Uber et Uber Eats à travers toute l'Europe (performance, branding).

Outils analytiques : Google Analytics, Tune, Branch, Appsflyer, Adjust
Achat media : Google Ads, Facebook Business Manager, Linkedin Ads, Programmatic Display (RTB, achats programmatiques, DSP), DV&360, MediaMath

Expériences

Uber

High tech

Senior Performance Marketing Manager

Amsterdam, Pays-Bas

août 2016 - mars 2020 (3 ans et 7 mois)

• Gestion des campagnes d'achats média à la performance sur toute l'Europe pour les marques Uber, Uber Eats, Uber for Business (de la stratégie média à l'exécution) sur mobile et desktop
• Campagnes de User Acquisition sur Facebook, Google et Display
• Gestion des campagnes de branding sur la France pour Uber Eats
• Mise en place des stratégies A/B testing pour mesurer la performance des créatives et de la performance des campagnes
• Gestion des outils de DCO (Dynamic Creative Optimisation) pour le programmatique display
• Mise en place de process pour lutter contre la fraude publicitaire

Addict Mobile

Presse & médias

User Acquisition Manager

Paris, France

janvier 2015 - août 2016 (1 an et 7 mois)

• Gestion de campagne d'acquisition mobile pour des clients comme BlaBlaCar, Le Figaro, Deezer, Pocket Gems
• Mise en place des reporting et recommendations stratégiques pour les clients
• Achat média sur les régies publicitaires (Facebook, Google, Vungle, Chartboost, AdColony)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Antoine

Formations

Certifications