Bienvenue sur le profil Malt de Antoine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Antoine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Antoine Berghen

développeur back-end nodejs

En télétravail depuis Rennes

  • 48.117266
  • -1.6777925999999752
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.

Localisation et déplacement

Localisation
Rennes, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • BTP & construction
  • E-commerce
  • Edition
+5 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (7)

Antoine en quelques mots

Je suis gérant de la SARL YAAKADEV, une équipe de développeurs jeunes et passionnés, spécialisée dans le développement de logiciels directement intégré dans votre navigateur internet, responsive et sur mesure.

Peu importe le secteur, nos méthodes de travail restent les mêmes :

Etape 1 : l’audit
Nous étudions avec vous le fonctionnement de votre entreprise pour déterminer ensemble vos attentes sur le logiciel.

Etape 2 : la proposition
Nous vous proposons une solution adaptée à vos attentes qui vous fera gagner du temps.

Etape 3 : le développement
Nous développons votre logiciel en vous consultant régulièrement, toujours dans l'objectif de répondre au mieux à vos attentes.

Etape 4 : la formation et le suivi
Nous assurons les formations utilisateurs et la maintenance de votre système 24h/24 partout en France.

Quelques-unes de nos réalisations…

dans le BTP :
- Logiciel de gestion électronique de documents (GED) : gagnez en productivité et centralisez la gestion de vos données afin de gérer vos chantiers d’A à Z (de l’appel d’offre à la mise en place du certificat de capacité et la gestion des contentieux)
- Logiciel de suivi au désamiantage : gérez vos dossiers amiante, votre personnel et gagnez du temps grâce à nos notifications et à nos exports automatiques (fiches d’exposition, VLEP, …)
- Boutique en ligne pour équiper vos collaborateurs : boutique en ligne à usage intra-entreprise afin d’équiper vos collaborateurs qui disposent d’un solde de point à utiliser pour effectuer ces achats en ligne.
Progiciel de gestion intégré (PGI ou ERP) : développement et mise en place d’un ERP sur mesure (intégration des processus de l’entreprise dans le logiciel).

dans le public :
- Développement d’un outil de saisie et d’exploitation de données des services de distribution de la Collectivité Eau du Bassin Rennais.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des informations complémentaires ou vous pouvez également regarder notre site internet !

Expériences

YAAKADEV

Edition de logiciels

Gérant

56100 Lorient, France

août 2015 - Aujourd'hui

Une équipe de développeurs jeunes et passionnés, spécialisée dans le développement de logiciels directement intégré dans votre navigateur internet, responsive et sur mesure.

Peu importe le secteur, nos méthodes de travail restent les mêmes :

Etape 1 : l’audit
Nous étudions avec vous le fonctionnement de votre entreprise pour déterminer ensemble vos attentes sur le logiciel.

Etape 2 : la proposition
Nous vous proposons une solution adaptée à vos attentes qui vous fera gagner du temps.

Etape 3 : le développement
Nous développons votre logiciel en vous consultant régulièrement, toujours dans l'objectif de répondre au mieux à vos attentes.

Etape 4 : la formation et le suivi
Nous assurons les formations utilisateurs et la maintenance de votre système 24h/24 partout en France.



Quelques-unes de nos réalisations…

dans le BTP :
- Logiciel de gestion électronique de documents (GED) : gagnez en productivité et centralisez la gestion de vos données afin de gérer vos chantiers d’A à Z (de l’appel d’offre à la mise en place du certificat de capacité et la gestion des contentieux)
- Logiciel de suivi au désamiantage : gérez vos dossiers amiante, votre personnel et gagnez du temps grâce à nos notifications et à nos exports automatiques (fiches d’exposition, VLEP, …)
- Boutique en ligne pour équiper vos collaborateurs : boutique en ligne à usage intra-entreprise afin d’équiper vos collaborateurs qui disposent d’un solde de point à utiliser pour effectuer ces achats en ligne.
- Progiciel de gestion intégré (PGI ou ERP) : développement et mise en place d’un ERP sur mesure (intégration des processus de l’entreprise dans le logiciel).




dans l’immobilier :
- Logiciel de gestion de la relation client (CRM) : logiciel qui traite et analyse les informations relatives aux clients et aux prospects.

dans le public :
- Développement d’un outil de saisie et d’exploitation de données des services de distribution de la Collectivité Eau du Bassin Rennais : logiciel pour saisir, traiter et stocker l’ensemble des données relatives aux services de distribution de son territoire. Le logiciel permet également de faciliter la rédaction des bilans annuels à travers la génération de tableaux et graphiques ou encore d’échanger les données avec d’autres institutions grâce à des exports de la base de données.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Antoine

Formations