New Malter

Anne-Sophie L.

chief marketing officer expert

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Anne-Sophie L.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Anne-Sophie L.

Découvrez ce que recherche Anne-Sophie

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions à Paris et 100km autour, Lyon et 100km autour, Marseille et 100km autour, Lille et 100km autour
Compétences
Recherche des missions en Stratégie marketing, Acquisition trafic, Stratégie de communication, Stratégie de positionnement, Expert Business
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Banque & assurances, Conseil & audit, E-commerce, Edition de logiciels, Industrie pharmaceutique et 4 autres
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes

Anne-Sophie en quelques mots

Bonjour,
Je suis CMO d'une FIntech, Je suis spécialiste en stratégie , je possède de grandes qualités d'analyse . Diplomée en Droit et en Management, j'ai tout d’abord travaillé dans le secteur de la finance avant d’opérer un pivot en co-fondant The Hobo Society, un site de e-commerce spécialisé dans la mode et le lifestyle. Je mettrais un pied de cette manière dans le digital pour ne plus en sortir.

Grâce à d’excellentes connaissances managériales et une soif d’apprendre perpétuelle , je me
spécialise dans le marketing, je rejoins CryoJet en qualité de directeur général, société de distribution de matériel de cryothérapie, que je propulse leader de son marché, en prenant en main la stratégie et notamment l’acquisition digital. En tant que CMO, je mets ensuite mes compétences au service de la plateforme digitale Spootnik, spécialisée dans l’acquisition de trafic pour les grandes acteurs du Luxe.(LVMH,Rolex,Leica, Etc ...)

Après presque deux ans entre Paris et Hong Kong, passionnée de nouveaux défis je décide de me confronter à un nouveau marché et débarque chez IPaidThat . Dès mon arrivée, j'ai su définir une nouvelle stratégie marketing, mettre en place des campagnes SEA et SEO efficaces, revoir l'onboarding
et le support client afin de décupler la visibilité , mais surtout convertir un maximum de client en augmentant le MRR.
Enfin, ayant un très grand réseau acquis au fil du temps je suis responsable des partenariats Grands Comptes.

Recommandations externes

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte