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Anne-Charlotte Le Dreves

assistante de direction / office manager

En télétravail depuis Le Vésinet

  • 48.8939
  • 2.13215
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne-Charlotte.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne-Charlotte.

Localisation et déplacement

Localisation
Le Vésinet, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (5)

Anne-Charlotte en quelques mots

Assistante de Président et Chef de Projet Evènementiel au sein de grandes multi-nationales comme de PME depuis 18 ans, mon expérience m' a permise de m' adapter aussi rapidement qu' efficacement à tous types de clients et d' environnements.

Avec une multitude de missions diverses et variées, j' ai ainsi pu élargir mon champs de compétences m' amenant à une totale indépendance : Celle de travailler à mon compte.

Les clés de la réussite d'une Assistante de Direction compétente sont pour moi d' avoir une bonne organisation avec un sens inné des priorités en un temps record où flexibilité et souplesse sont de mise. Comprendre, être à l'écoute de son client mais aussi être force de proposition pour aller de l' avant et anticiper ses besoins sont les bases de ce métier.

Ainsi je peux vous accompagner dans différentes missions comme :

#L' Assistanat personnel et professionnel :
Démarches administratives, relecture de documents, saisie de manuscrits, rédaction de courriers,
Classement et archivage numérique de vos edocuments

#Happiness Management :
Organisation et coordination d' évènements comme des conventions, séminaires et salons professionnels, gestion des appels d' offre, déplacements terrain
Communication interne et digitale sur les différents réseaux sociaux

#Office Management :
Interlocuteur privilégié avec tous vos partenaires et prestataires de services que ce soit pour la gestion de vos locaux, la commande de fournitures et matériels de bureaux
Gestion de vos déplacements professionnels (Visas, Hôtels, Taxis, transports)

#RH
Participation au recrutement
Sélection des candidatures en adéquation avec le poste à pourvoir,
Rédaction et mise en ligne des annonces de recrutement sur les différentes plateformes
Préparation des edossiers d' entretiens annuels

Outils :
PC&Mac / Pack Office / Outlook, Lotus et Google Agendas / One Drive, Google Drive et Dropbox / Zoom

En nous souhaitant une belle collaboration ensemble.

Anne-Charlotte

Expériences

MAUREL & PROM (CAC40)

Energie

Assistante du PDG et du DG

Paris, France

avril 2014 - avril 2015 (1 an)

Gestion des déplacements personnels & professionnels en Français et Anglais
Gestion de l’agenda
Gestion de la correspondance
Comptabilité
Gestion des service généraux

The Mecatherm Group

Industrie matières premières

Assistante du PDG et du Vice Président

Paris, France

octobre 2017 - octobre 2019 (2 ans)

En tant qu' Assistante du Président et du Vice Président, j'ai été en charge de la gestion de deux agendas très mouvants, de l' organisation de leurs déplacements professionnels et de séminaires, de la création de présentations powerpoint en anglais, de l'accueil des nouveaux arrivants et toute la logistique informatique en amont, de la gestion des locaux, de l' archivage numérique des dossiers.

PARFUMS CHRISTIAN DIOR - LVMH

Luxe

Assistante du Directeur Travel Retail Europe

Paris, France

mai 2011 - juin 2012 (1 an et 1 mois)

Gestion des déplacements personnels & professionnels
Gestion de l’agenda
Organisation de séminaires
Gestion de la correspondance
Présentations powerpoint
Dossiers individuels du personnel
Gestion des congés
Comptabilité, facturation et notes de frais
Services généraux

2 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Anne-Charlotte

Formations