Bienvenue sur le profil Malt de Anne !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Anne pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Anne Bergeret

spécialiste marketing btoc/ digital / e-commerce

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (8)

Anne en quelques mots

Spécialiste Marketing Digital et E Commerce
J’ai une très large expérience en entreprise dans les différents domaines du Marketing, avec une forte culture digitale et business, acquise à des postes de Direction Marketing à la fois dans des start-up (banques en ligne) ou dans des grands groupes (PIERRE ET VACANCES CENTER PARCS, FORTUNEO, APPART'CITY, EDENRED,..), dans le secteur des services, sur des sujets tant stratégiques qu'opérationnels.
J'ai été notamment Directrice Marketing et Communication chez CENTER PARCS puis Directrice E-Commerce chez APPART'CITY.
Mes compétences se situent dans les domaines suivants : 
-          Elaboration et mise en œuvre de stratégies marketing,
-          Développement et lancement de nouveaux produits et services,
-          Projets de transformation digitale et d’amélioration de la performance Ecommerce grâce à l’ensemble des leviers digitaux (SEO, SEM, social media, emailings…)
-          Marketing relationnel (PRM et CRM): campagnes d’acquisition prospects et de fidélisation de clientèle,
-          Elaboration de business plan et de budget marketing (jusqu’à 12M€ gérés),
-          Management d’équipe (jusqu’à 15 personnes).
- Anglais courant.

Expériences

Pierre et Vacances Center Parcs

Voyage & tourisme

DIRECTRICE MARKETING ET COMMUNICATION

Paris, France

janvier 2005 - décembre 2007

Directrice Marketing et Communication (reporte au DG) :
-Responsable de la stratégie digitale visant à maximiser les ventes en ligne (SEO, SEA, visites virtuelles,…) - Refonte des stratégies PRM et CRM : conquête on-line, conversion et fidélisation clients, étude de profiling pour optimiser le ciblage - Repositionnement de la marque via une stratégie de communication 360° (TV, print, web) – Budget marketing : 10M€ en 2007 - Management de 15 personnes.
-Résultats : ventes en ligne du site Centerparcs.fr +50% en 2 ans.

FORTUNEO

Banque & assurances

LANCEMENT PROJET BANQUE EN LIGNE

Paris, France

janvier 2008 - juin 2010

Lancement de l’offre de banque en ligne (reporte au DG)
-Elaboration de la stratégie produit - pilotage des études marketing - définition du business model et du business plan - plan de lancement marketing et commercial et création du site Fortuneo Banque.
-Résultats : offre classée dans le TOP 3 des comparatifs bancaires 2010 et atteinte de l’objectif de 10 000 nouveaux clients sur 2010.

STADE DE FRANCE

Divertissements & loisirs

DIRECTRICE MARKETING

Saint-Denis, France

mai 2011 - décembre 2012

Directrice Marketing (reporte au Directeur Marketing et Commercial BtoC)
Mise en place du CRM : développement d’une base prospects : stratégie de collecte des données clients (adresses mails, centres d’intérêt) via Stadefrance.com et Facebook – animation et fidélisation clients via newsletters et offres ciblées.

BIKE AND SPA

Sport

Créatrice d'entreprise

Paris, France

janvier 2012 - décembre 2014

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Anne

Formations