Bienvenue sur le profil Malt de Anissa !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Anissa pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Anissa Bouhalassa

consultant immobilier durable

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anissa.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anissa.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (7)

Anissa en quelques mots

Passionnée par l'immobilier, je dispose d’une large formation, juridique, financière et technique dans les métiers immobilier. Ma compétence pluridisciplinaire m'a permise d’acquérir des expériences au sein de plusieurs métiers de l’immobilier et la construction dont l’asset management ou encore l’assistance à la maîtrise d’ouvrage.
A ces occasions, je suis intervenue sur des projets d’envergures comme les Docks de Marseille ou la Tour Suez Environnement à la Défense. A 26 ans, j'ai intégré le poste de Directeur de Projet au sein de la filiale IGH de la BNP Real Estate. J'ai réalisé également au long de mes divers postes du montage et suivi d’opérations résidentielles et tertiaires ou encore la définition de stratégie immobilière et l’arbitrage de nombreux ouvrages. J'ai valorisé également mes compétences à travers des missions spécifiques comme le séminaire du groupe Constructa sur « L’asset Management et la crise immobilière » ou le pilotage du groupe de travail « Modélisation Financière du Tiers Investisseur » au Plan Bâtiment Durable. Ma maîtrise pluridisciplinaire et ma vision  à 360°  de l’immobilier m'a permise de fonder à 28 ans, la société Green Property et de proposer aux acteurs du marché une assistance et un conseil sur l’adaptation de l’immobilier au développement durable.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Anissa