Angy-Marie Gross

chef de projet social media, pr & influence

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Paris
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Cinéma & audiovisuel
  • E-commerce
  • Hôtellerie
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
+4 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Angy-Marie Gross
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Angy-Marie Gross

Compétences (24)

Angy-Marie en quelques mots

Bonjour!
Chef de Projet Digital et Événementiel Freelance

Mes expériences m'ont donné la chance de pouvoir réfléchir sur des projets variés et de différents types de secteur axé sur les secteurs Mode, Beauté, Luxe et Tourisme.

Aujourd'hui, je souhaite vous aider ! Voici en quelques lignes mes domaines de compétences :
- Gestion de projet
- Création de site web, e-commerce, blog (Wordpress)
- Retouche photo (Adobe Photoshop)
- Création graphique (Bannières, Newsletter, Affiches, Flyers, Brochures)
- Autodidacte, débrouillarde, à l'écoute et très communicative.
- Capacité d'interaction avec les équipes techniques et créatives.
- Création et Organisation d’événement interne et externe
- Français langue natale et Anglais professionnel

Organisée et à l’écoute, je suis très souvent amenée à gérer et coordonner plusieurs projets au quotidien. Si mon profil correspond à vos recherches, n’hésitez pas à me contacter !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

septembre 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Mode & cosmétiques

Groupe Chantelle

Assistant Project Manager Social Media, PR & Influence

Brands : Chantelle, Chantal Thomass, Passionata, CL studio

PR/e-PR & INFLUENCE
- Regular link and coordination with french press offices, international subsidiaries and Influencers
- Development and participation in the operational implementation of the PR/Influence strategy and local projects

EVENTS
- Elaboration of guidelines for local events
- Participation in the organisation, presence at all brands events : press days, collection presentations, etc.

CONTENT CREATION
- Creation of communication tools (writing, preparation of press releases and press kits, press gifts, etc.)

SOCIAL MEDIA
- Management of projects related to Social Media: work on brand Instagram timelines, wording, organization of competitions, moderation and community management on our media (Instagram & Facebook).
- Management of Ads
- Creation of monthly and annual reports for each brand
- Sharing the social media strategy in different markets

OTHERS
- Active monitoring : information research, visuals, documentation, benchmarking
- Evaluation of results/impacts and formalisation of balance sheets
octobre 2018 - octobre 2018 | Paris, France

Mode & cosmétiques

The Wall Group

Social Media Manager

Management Instagram pour Carole Colombani, make-up artist en chef sous The Wall Group par la création et la diffusion de contenu informatif, event, produit, partenaires via post & insta-story

- Take Over Instagram Paris Fashion Week (MAC Cosmetics/L'OREAL Paris) / 2017/2018
LeMaire
Y/ PROJECT
Ottolinger
septembre 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Mode & cosmétiques

Sylvia Toledano Paris

Assistante DA & Communication

Assistant AD
• Assistance quotidienne et mise en place des collections
• Contribution de la réflexion sur la structure de la marque sur tous ses supports et points de contact: campagne, lookbook, invitations, goodies, médias sociaux ...
• Gestion de projet // Produits de campagne de réalisation

DIGITALE
• Veille concurrentielle sur les meilleures pratiques (e-shop et institutionnelle)
• Réalisation et mise à jour des lookbooks pour chaque collection, pré-collection et mise à jour
• Création de contenus visuels et textuels (natures mortes, catalogue de produits, vidéos, récits…) et retouches.
• Animation de site: sélection de produits en fonction des temps forts ...
• Création de supports imprimés et numériques // ex: lancement de la collection "Zodiac" pour les boutiques Sylvia Toledano Paris, Printemps Paris et Le Bon Marché Rive Gauche
• Production de newsletters bimensuel Presse / Consommateurs et sa stratégie

PR
• Mise à jour du fichier Influenceurs and Celebrités
• Suivi de la demande VIP
• Assistance au recrutement et à la coordination des personnes d'influence // Chiara Ferragni / Leandra Medine / Virginie Mouzat etc.
• Travailler avec les rédacteurs pour répondre aux demandes de produits et coordonner les prises de vues shooting // PFW / VOGUE FR / VOGUE US / VOGUE FR / VOGUE INDIA / FIGARO MADAME / BAZAAR / ELLE FR / GRAZIA IT, etc.
• De manière quotidienne, la veille des retombées presse France et Internationale sur différents supports médias : magazines, quotidiens et sites internet
septembre 2017 - avril 2018 | Paris, France

Presse & médias

Version Femina Magazine, Lagardère Active Groupe- Lagardère

Assistante Presse Mode

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte