Anaïs Defleur

traffic manager sea |google ads certifiée

En télétravail depuis Montélimar

  • 44.5586
  • 4.75084
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anaïs.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anaïs.

Localisation et déplacement

Localisation
Montélimar, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (20)

Anaïs en quelques mots

Grande passionnée du Digital et du Marketing, j’exerce en tant que Traffic Manager depuis maintenant plus de 4 ans (3 ans en agence et 1 an et demi en freelance).
J'accompagne les entreprises (start-up, PME, ...) ou les agences dans leurs besoins digitaux à travers les leviers d'acquisition SEA :
- Audits et conseils
- Création et optimisation de campagnes (Google Ads et Bing Ads)
- Suivi des indicateurs Adwords/Analytics et reporting
- Amélioration des objectifs CPA/ROI

• Expériences et formations :

Je suis diplômée d'une licence E-Business et d'un Master "360 Digital", qui m'ont permis d'acquérir de nombreuses connaissances dans le domaine du digital, avant de me spécialiser dans le domaine du SEA.
Après avoir travaillé en tant que Chargée de Communication Digitale dans une PME, je me suis dirigée dans une agence spécialisée dans le référencement payant afin d'accroître mes compétences dans ce domaine.

• Mes certifications Google :

- Les bases d'AdWords
- Publicité sur le Réseau de Recherche
- Publicité avec Google Shopping

• Quel est mon principal atout ?

Ma polyvalence. J’ai été amenée à travailler dans une agence avec plusieurs typologies de clients (e-commerce, génération de leads, ...) et différents budgets (de 500€ à 80 000€/mois). Cela m’a permis d'adopter une vision panoramique et globale du SEA, et d'acquérir des connaissances en fonction des différents marchés et secteurs du e-commerce.
Cette vision me permet de diffuser la bonne annonce au bon prospect, et ainsi maximiser la rentabilité du compte, quel que soit le budget.

N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos problématiques, je me ferai un plaisir de vous aider !

A très bientôt,

Anaïs

Expériences

Acteasy AETI

Architecture & urbanisme

Refonte du site vitrine

avril 2020 - septembre 2020

- Refonte du site vitrine sur Wordpress : https://acteasy.fr
- Mise en place du certificat SSL et URLs https
- Optimisations SEO
- Redirections 301

STEERFOX

E-commerce

Traffic Manager

juillet 2019 - Aujourd'hui

Portefeuille client : Entre 100k et 150k de budget mensuel

- Suivi, gestion et optimisation des campagnes publicitaires existantes au quotidien (Google Adwords, Google Shopping, Bing Ads, Facebook Ads)
- Conseils aux clients sur la stratégie à mener afin d’améliorer le rendement des campagnes
- Mise en place de nouvelles campagnes clients
- Reporting, analyse des performances et construction de tableaux de bord
- Réalisation d’audits pour des leads potentiels ou de nouveaux clients
- Recommandation et collaboration avec les équipes de développement sur l’implémentation d’améliorations pour les robots

We Are Tennis

Sport

Community Manager

Perth, Australie

novembre 2019 - novembre 2019

- Animation des comptes Instagram et Twitter de We Are Tennis à l'occasion de la finale de la FedCup à Perth, en Australie
- Voir story à la une "FedCupFinal" sur le compte Instagram @wearetennis

Steerfox

E-commerce

Campaign Manager SEM

Aix-en-Provence, France

août 2016 - juin 2019

Recommandations externes

Formations