Anaïs Defleur

traffic manager sea |google ads certifiée

Grenoble, France

  • 45.1868
  • 5.7262
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
  • Grenoble et 100km autour
  • Lyon et 100km autour
  • Marseille et 100km autour
  • Paris et 100km autour

Vérifications

Catégories

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Anaïs Defleur
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Anaïs Defleur

Compétences (21)

Anaïs en quelques mots

Grande passionnée du Digital et du Marketing, j’exerce en tant que Traffic Manager depuis maintenant plus de 3 ans.
J'accompagne les entreprises (start-up, PME, ...) ou les agences dans leurs besoins digitaux à travers les leviers d'acquisition SEA :
- Audits et conseils
- Création et optimisation de campagnes (Google Ads, Bing Ads et Facebook Ads)
- Suivi des indicateurs Adwords/Analytics et reporting
- Amélioration des objectifs CPA/ROI

• Expériences et formations :

Je suis diplômée d'une licence E-Business et d'un Master "360 Digital", qui m'ont permis d'acquérir de nombreuses connaissances dans le domaine du digital, avant de me spécialiser dans le domaine du SEA.
Après avoir travaillé en tant que Chargée de Communication Digitale dans une PME, je me suis dirigée dans une agence spécialisée dans le référencement payant afin d'accroître mes compétences dans ce domaine.

• Mes certifications Google :

- Les bases d'AdWords
- Publicité sur le Réseau de Recherche
- Publicité avec Google Shopping

• Quel est mon principal atout ?

Ma polyvalence. J’ai été amenée à travailler dans une agence avec plusieurs typologies de clients (e-commerce, génération de leads, ...) et différents budgets (de 500€ à 80 000€/mois). Cela m’a permis d'adopter une vision panoramique et globale du SEA, et d'acquérir des connaissances en fonction des différents marchés et secteurs du e-commerce.
Cette vision me permet de diffuser la bonne annonce au bon prospect, et ainsi maximiser la rentabilité du compte, quel que soit le budget.

N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos problématiques, je me ferai un plaisir de vous aider !

A très bientôt,

Anaïs

Expériences

octobre 2015 - juillet 2016 | Lyon, France

Architecture & urbanisme

Acteasy AETI

Chargée de Communication Digitale

- Gestion et modification de contenu du site vitrine : www.acteasy.fr
- Campagne emailing
- Animation des pages Acteasy sur les réseaux sociaux
- Création d'un blog sur l'aménagement et le déménagement des entreprises : www.acteasy.info
août 2016 - juin 2019 | Aix-en-Provence, France

E-commerce

Steerfox

Campaign Manager SEM

Portefeuille client : Entre 100k et 150k de budget mensuel

- Suivi, gestion et optimisation des campagnes publicitaires existantes au quotidien (Google Adwords, Google Shopping, Bing Ads, Facebook Ads)
- Conseils aux clients sur la stratégie à mener afin d’améliorer le rendement des campagnes
- Mise en place de nouvelles campagnes clients
- Reporting, analyse des performances et construction de tableaux de bord
- Réalisation d’audits pour des leads potentiels ou de nouveaux clients
- Recommandation et collaboration avec les équipes de développement sur l’implémentation d’améliorations pour les robots

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte