Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Anaïs !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Anaïs pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Anaïs Aussage

Directrice artistique - infographie - webdesign
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    350 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anaïs.
Localisation et déplacement
Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour
Vérifications
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences (6)
Anaïs en quelques mots
Bonjour,

Directrice artistique, puis responsable communication, je me suis lancée dans l'auto-entreprenariat en février 2018.

J'imagine et créé pour vous l'identité graphique de votre marque.

À l'aise avec les outils de création visuelle, print comme web, je suis très impliquée et je jongle aisément d'une mission à l'autre, tout en m'adaptant à chaque demande.

Mes clients apprécient mon efficacité, mon implication, ainsi que ma créativité qui font la force de mes travaux.

A très bientôt !
Expériences
  • ED COMMUNICATION
    FREELANCE - Infographiste
    ARTS & ARTISANAT
    juin 2018 - juillet 2018 (2 mois)
    Lille, France
    Création d'un catalogue de vente de jouets de 20 pages.
    Adobe InDesign Infographie Créatif Adobe Photoshop Graphisme print
  • CLUB SERVICES CONCIERGERIE
    FREELANCE - infographiste - webdesigner
    DIVERTISSEMENTS & LOISIRS
    février 2018 - Aujourd'hui (6 ans et 8 mois)
    Lille, France
    - Création de tous les supports de communication de Club Services Conciergerie
    - Campagne d'ouverture du service de conciergerie auprès les entreprises adhérentes
    - Communications print & web : affiche, tract, livret, formulaire, newsletter, écran animé, bannière...
    graphisme print Webdesign Charte graphique Infographie
  • BETTER PRIMEUR
    Responsable communication
    RESTAURATION
    octobre 2017 - août 2018 (11 mois)
    Villeneuve-d'Ascq, France
    - Stratégie de communcation de l'enseigne : analyse et mise en place du territoire de marque.
    - Développement online et offline de la marque
    - Acquisition clients
    - Fidélisation clients
    - Création des supports de communication online et offline
    - Création et mise en place du site web
    - Community management
    - Recherche et mise en place de partenariats
    Identité visuelle Communication Stratégie de communication Infographie Webdesign Relations presse Partenariats Community management
1 recommandation externe
OM

Olivier Monfort recommande Anaïs

Olivier MonfortOM
Olivier Monfort
chronodrive
11/09/2018
J'ai eu le plaisir de travailler avec Anaïs à chronodrive.
C'est une fille très organisée, faisant preuve de rigueur mais aussi de fantaisie.
Elle est très créative et déterminée dans ce qu'elle fait.
Anaïs sait également s'appuyer de chiffres, de résultats et d'analyses pour mener sa stratégie de communication.
Formations
  • DUT INFOCOM
    Université de Lille
    2011
  • LICENCE INFOCOM
    Université de Lille
    2012
  • MASTER EUROPÉEN DE LA COMMUNICATION ET DU MARKETING INTÉGRÉ
    ESUPCOM Lille
    2014