Amir Namane

achats, gestion de projet,assistance en management

Peut se déplacer à

  • 0.0
  • 0.0
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amir.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amir.

Localisation et déplacement

Localisation
Peut travailler dans vos locaux à
  • et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (7)

Amir en quelques mots

Diplomé de l'INSEEC Paris avec master en gestion de projet et un master spécialisé en achats, j'ai opté pour l'entrepreneuriat suites à plusieurs expériences dans des entreprises de différentes tailles. Pendant mon cursus j'ai eu l'opportunité d'effectuer des stages avec des missions très diversifiées et polyvalentes essentiellement touchant à des métiers de gestion de projet et de l'achat de projet IT.
Je propose mes services dans le domaine des achats, de la gestion de projet et de l'assistance en gestion et management d'entreprises. Ambitieux , persévérant et très polyvalent, je suis à la recherche des opportunités auprès des entreprises qui auront besoin de ce type de services.

Expériences

C&C First

Transports

Consultant en management et business developement

92800 Puteaux, France

octobre 2016 - Aujourd'hui

C&C First est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des chauffeurs VTC.
Missions:
- Mise en place des processus de gestion
- Recherche et mise en place des partenariats avec les acteurs du secteur VTC ( Banques, sociétés de location de voiture, assurances,experts comptables,avocats..)
- Création d'une base documentaire ( modèles de contrats, fiches clients, factures..)
- Prospection commerciale et business developement
- Gestion opérationnelle de C&C First
- Mise en place des tableaux de bord
- Etude des possibilités de développement d'autres services et domaines d'activités stratégiques

CPM France

Agence & SSII

Assistant chef de projet

Paris, France

mars 2013 - septembre 2013

Tâches réalisées:
*Assister le responsable de clientèle dans la gestion de la force de vente dédiée au client Nokia
  • Mise en place et suivi de tableaux de bord sur la performance terrain (reporting quantitatif et qualitatif au client)
*Suivi et mise à jour des documents destinés à la force de vente et des outils d’aide à la vente : book de formation sur les produits
*Support dans la gestion de dossiers opérationnels et logistiques
*Suivi des actions en cours : interface client / terrain
*Réalisation de synthèse d’opération : bilan trimestriel et opérationnel
*Organisation de réunions nationales de vente

Société générale - Société Générale

Banque & assurances

Acheteur projet prestations intellectuelles informatiques

France

septembre 2014 - mars 2015

Tâches réalisées:
*La préparation des appels d'offres
*Le dépouillement et l’analyse financière des offres commerciales
*La définition des leviers de négociation et la préparation des synthèses
*L’identification des transformations possibles
*L’assistance à la mise en place des stratégies d’achats
*L’assistance à la contractualisation
*La définition de la liste des fournisseurs
*La préparation des supports de communication aux DSI
*La refonte de la documentation du service achats de prestations intellectuelles informatiques
*L’animation de la communauté achats

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte