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Amelie Chiron
Assistante administrative comptable et commerciale
  • Tarif indicatif
    180 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amelie.
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Localisation et déplacement
Localisation
Toulouse, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Arts & artisanat
  • Banque & assurances
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Divertissements & loisirs
+3 autres

E-commerce, Energie, Grande distribution

Vérifications

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Expertise (1)
Amelie en quelques mots
Titulaire d'un BEP secrétariat, BAC STT et BTS Assistante de gestion PME PMI, je dispose de 8 années d'expériences en qualité d'assistante polyvalente dans diverses domaines tels que le bâtiment, mais aussi l'administration, hôtellerie et aussi en auto-école.

Auto-entrepreneur, je vous propose donc de m'occuper de vos tâches administratives, comptables et commerciales, pour vous permettre de gagner un temps considérable et ainsi vous consacrer pleinement à votre activité principale:

Gestion des appels, du courrier, de la boite mail, tenue du planning, réservations, organisation déplacement, démarches nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement, recherches internet, constitution et suivi des dossiers, fichier client...
Enregistrement comptable, création et gestion de tableaux de bord, relances factures impayées...
Établissement et gestion des devis, factures, relations clients, création logo, diffusion publicitaire…

J’ai également eu l’opportunité de travailler pendant plusieurs années en qualité de téléconseillère. Je suis par conséquent disposée à vous proposer ce service.

Mon sens de l’organisation, ma rigueur et ma polyvalence me permettent de réaliser des tâches diverses et variées. De plus, de nombreuses formations viennent agrémenter mes compétences.

Au plaisir de collaborer avec vous!

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