Bienvenue sur le profil Malt de Amélie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Amélie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Amélie Blavet

responsable administrative et financière

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.7539
  • 4.84699
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amélie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amélie.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (31)

Amélie en quelques mots

Bonjour,
Je suis indépendante et je propose des services administratifs & financiers ainsi que de l'accompagnement au développement et à l'organisation des TPE/PME et associations.

J’ai occupé des postes de Responsable administrative et financière et je vous propose de vous aider à gérer l’environnement administratif de votre entreprise au rythme que vous souhaitez et de comprendre et suivre les chiffres clefs de votre entreprise (trésorerie, rentabilité, bilan).
J'ai aussi occupé des postes de consultante et manager spécialisée en fonctions supports me permettant de cibler au mieux vos besoins et d'y répondre efficacement.

Ci-dessous un rapide résumé de ce que je propose :
Gestion administrative
Gestion financière (dont suivi de trésorerie)
ADV – Administration des ventes
Achat
Management stratégique
Management organisationnel (mise en place et optimisation des procédures)
Recrutement (administratif, financier, ADV)

Types de mission :
 Ponctuelles (audit, projet, conseil ponctuel, augmentation d’activité, bilan annuel,…)
 Régulières (1 fois par semaine / par mois / par trimestre,…)

 En prise en charge personnelle des dossiers ou en accompagnement / formation de vos collaborateurs.

 Dans vos locaux ou à distance

Mes engagements :
 Professionnalisme et confidentialité
 Accompagnement et investissement dans votre entreprise
 Disponibilité et adaptabilité

N’hésitez pas à me contacter pour toute question.
Amélie Blavet

Expériences

Lyméa Conseil

Conseil & audit

Consultante fonctions supports

Lyon, France

septembre 2015 - Aujourd'hui

Externalisation administrative et financière / Audit / Conseil / Formation aux TPE / PME et associations.

Gestion administrative & financière :
=> Externalisation,
=> Audit, mise en place et optimisation des services administratifs, financiers et ADV,
=> Mise en place de suivi de trésorerie,
=> Mise en place de tableaux de bord financiers et spécifiques.

Management général et RH :
=> Audit, mise en place des actions, optimisation des organisations,
=> Audit et optimisation de procédures,
=> Recrutement et intégration.

Formation :
=> Informatique : Excel, Word
=> gestion : Suivi de trésorerie
Conseil Gestion administrative et financière Suivi de trésorerie Tableaux de bord d'activité Mise en place de service Optimisation / rédaction de procédures Recrutement

Leyton FRANCE

Conseil & audit

Consultante RH - Manager de transition

novembre 2018 - avril 2019

Consulting en organisation et en gestion de projet à forte valeur ajoutée en relation avec la Direction Générale du client.

Dans le cadre de la gestion d’un portefeuille clients, le Consultant pilote les projets de solutions d’externalisation RH en lien avec le Responsable de services, ses missions sont les suivantes :

=> Analyse des dysfonctionnements de l’environnement absence/maladie chez les clients,
=> Définition des solutions fonctionnelles,
=> Coordination des parties prenantes (équipe administrative Leyton Lyon + client),
=> Rédaction des processus fonctionnelles,
=> Pilotage et planification de toutes les phases (lancement, test, mise en production),
=> Contrôle de la qualité et de l’adéquation entre les besoins clients et les solutions livrées,
=> Formation et management des équipe Leyton Lyon,
=> Élaboration de reporting client (format Excel / PPT).
Conseil Management d'équipe Management opérationnel Optimisation de procédure Gestion de projet Pack office Intégration et formation Reporting

NED

Energie

Responsable administrative, financière et ADV

Lyon, France

juillet 2013 - juin 2015

Gestion de la comptabilité, supervision de l'administratif et de l'administration des ventes.
Participation au développement structurel (analyse des besoins, recrutement, intégration, formation, mise en place de procédures, mise en place / organisation des postes et services).
Supervision et gestion de projets.
Gestion administrative et financière Comptabilité général ADV Administration des ventes Management organisationnel Recrutement Mise en place de process Management d'équipe Gestion des stocks comptabilité analytique Formation et intégration

Optique participation

Commerce de détail

Comptable général

Lyon, France

août 2011 - juillet 2013

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Amélie

Formations