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Alizé Robin

customer success / zendesk / sav / service client

En télétravail depuis Paris

  • 48.858705
  • 2.342865
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Alizé.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Alizé.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Mode & cosmétiques
  • Réseaux sociaux
  • Santé & bien-être
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes

Vérifications

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Langues

Catégories

Compétences (25)

Alizé en quelques mots

Actuellement en programme grande école de commerce à l'EM Strasbourg, je termine mon Master 2 - Entrepreneuriat à l'Université Nationale Chengchi (Taipei - Taïwan) à partir d'août 2022.

J'ai effectué une année professionnalisante à Paris, durant laquelle j'ai pu découvrir une véritable passion : le service et l'expérience client.
J'ai réalisé 2 stages au sein du Customer Care pour 900.care et Seasonly. J'ai découvert un réel intérêt pour ce métier, grâce à mon maitre de stage Antoine Rigaud et au livre de Jonathan Lefèvre : L'obsession du service client.

À présent, je souhaite mettre mes compétences et mes connaissances pour des jeunes entreprises désireuses d'avoir un service client et un community management de qualité : rapidité, adaptabilité et efficacité.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez plus d'informations. A très vite !

Expériences

Seasonly

Mode & cosmétiques

Cheffe de projet Relation Client et Communauté

Paris, France

février 2022 - août 2022 (5 mois)

I. SAV et relation clients e-commerce :
- Gestion du SAV au quotidien via différents outils (Zendesk, Instagram, Shopify, Recharge, Stripe).
- Optimiser la relation clients et maximiser le nombre d’avis clients.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes produits et techniques.
- Reporting hebdomadaire, proposition d'actions claires selon les KPI.
- Organiser des focus groupes avec vos clients pour mieux les co

II. Relation client en studios :
- Participer à la création d’une expérience client unique à chaque soin.
- Accueil de la clientèle, présentation et vente des produits.
- Prise de rendez-vous téléphonique et optimisation du planning des soins.

III. Pilotage et animation de notre communauté ambassadrices :
- Faire grandir et animer la base chaque semaine en cherchant des profils de personnes intéressées et dans notre cible.
- Suivre les résultats, analyse des performances et proposition d'optimisations.

900.CARE

Mode & cosmétiques

Customer Success

Paris, France

juin 2021 - décembre 2021 (6 mois)

Gestion du Customer Love :
- Réponse aux clients sur l'ensemble des canaux de contact et modération des différents comptes 900.care : Gorgias, Facebook, Instagram, Yotpo, Linkedin, Trustpilot, Youtube
- Reporting des metrics clés

Amélioration de l'expérience :
- Créer et mettre les en place les actions qui permettent d’avoir la meilleure expérience client
- Faire parler de 900.care sur les réseaux et les autres canaux de communication
- Participation à la définition du « ton of voice » de 900.care

Gestion des actions Customer Love :
- Réalisation d’enquêtes de satisfaction
- Gestion des produits défectueux
- Envoi des échantillons et passage de commandes

1 recommandation externe

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