Alexandra M.

brand content strategist & producer

Paris, France

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Influence

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DĂ©couvrez ce que recherche Alexandra

DĂ©placement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Compétences
Recherche des missions en Branding, Planning stratégique, Réseaux sociaux, Brand content, Réponse à appel d'offre
Durée de mission
Recherche des missions ≀ 1 semaine, ≀ 1 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Cinéma & audiovisuel, Commerce de détail, Conseil & audit, Culture, Divertissements & loisirs et 13 autres

Alexandra en quelques mots

Alexandra en quelques mots

đŸ‡ș🇾 I speak English fluently.
📅 Actuellement disponible 3 jours par semaine


đŸ’” Tarifs:
REMOTE - 600 € HT / jour
SUR SITE - 700 € HT / jour
Tarif dégressif si mission longue / forfait possible.

🎯 Ma mission

J'accompagne les marques dans leur communication digitale.
Je les aide à déterminer leur identité (brand platform), à réfléchir à des contenus identitaires (charte éditoriale) et de qualité, à optimiser leur organisation de production... et leurs dépenses !

📊 Ma proposition de valeur

Avec un profil qui oscille entre analyse, performance et créativité, je développe mon expertise autour de la production de contenus dans le but d'aider les entreprises à produire et avancer sur les aspects suivants:

- Plateforme de marque BRAND BOOK
- RĂ©alisation d'une charte Ă©ditoriale digitale : CONTENT PLAYBOOK
- Rédaction et production d'un guide de publication pour les réseaux sociaux: SOCIAL PLAYBOOK & CHARTE EDITORIALE
- Document d'Ă©valuation KPI
- Formation réseaux Sociaux Classiques : Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Snapchat
- Formation réseaux sociaux APAC : WeChat, Kakaotalk, Line, Weibo, Naver


🧰 Mes outils:

★ Keynote/PPT
★ Psd / Indd
★ Canva
★ Ads & Analytics sur Facebook, Google, Instagram


đŸ‘€ A propos

10 ans d'expériences à créer et façonner des écosystÚmes digitaux et des expériences au service de marques inspirantes.
Je mets toute ma rigueur, mon enthousiasme débordant et ma curiosité au service d'un planning stratégique intelligent et d'une stratégie digitale de marque irréprochable.
Par ailleurs, je livre aussi dans chacun de mes projets mon amour pour les belles histoires au-travers de concepts et mots bien pensés et énoncés.

L'alliance de ces deux forces est Ă  chaque fois mise en oeuvre en vue d'un grand objectif :
créer les histoires de marques les plus justes afin de trouver l'écho le plus durable dans l'esprit de vos publics..

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

septembre 2019

HeyCrowd SAS

Production de Contenus

janvier 2018 - mars 2018

E-commerce

Ashford

Social Data Mining

Set up of the data-driven content production team within the company.
In order to help the company develop their data-driven strategy to grow the sales, I worked on a global content strategy that would help grow social communities and then enrich the website database with more customer data.

1.SOCIAL MEDIA INTERNATIONAL STRATEGY
- international ecosystem: Facebook, Instagram, Weibo, Wechat, Kakaotalk, Twitter
- content test&learn strategy: defining information to test on each platform/community and launch production
- monitoring tool set up: kpi's dashboards & planning

SOCIAL DATA MINING
- global tracking system audit (ERP & CMS)
- social login st up
- Database enrichment with the IT team
janvier 2014 - mai 2017

RĂ©seaux sociaux

UZIK SOCIAL

Directrice de projet spécialiste Social Media

Clients : L’Oréal (Vichy, Lancôme, Maison Margiela), Shiseido (Elie Saab, Narciso Rodriguez), PUIG (Nina Ricci), Estée Lauder, Claudie Pierlot, Elie Saab, André, Pernod Ricard, John Frieda, Christophe Robin, Albin-Michel, Sushi Shop, Lagardère Traveil Retail, Google, Paypal, Allianz

Principal Missions
- Digital strategy and implementation of the brands digital road map to serve their key objectives (business, branding, awarness)
- Provide strategic planning, support and recommendations to include social media as an important element of marketing/digital programs
- Team management (up to 15 persons)
- Head of operation & projects monitoring : production, rentability & quality
- Development of a range of new tools for the information system within brands teams
- Performances analysis and follow up

Expertises : Branding / Digital marketing strategy,/ Digital communication plan (launches, special projects...) / Social Media & content strategy / Content production / CRM / Analytics / Media digital plans / E-PR
décembre 2010 | Paris, France

Agence & SSII

UZIK

Chef de projet Web

2 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

2 recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

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