Alexandra Le Borgne

business designer

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Alexandra.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Alexandra.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (5)

Alexandra en quelques mots

Ma mission : donner des ailes aux entrepreneurs et aux individus pour s'épanouir et accomplir leurs projets.

A travers deux activités :
- Co-fondatrice de Pulpo : démocratisons le coaching en soft skills ! (- Freelance expérimentée en entrepreneuriat, open innovation et UX design, formée par Ideo U et Laptop.

Avec Pulpo, mon associée et moi créons un service pour démocratiser le coaching en développement personnel et la formation aux soft skills. C'est une solution accessible, concrète, rafraichissante, qui s'engage à ce que vous obteniez des résultats conrets. Nous avons déjà accompagné 78 personnes en 2020. Contactez moi en message privé pour en savoir plus !

Comme consultante, je travaille pour des entreprises et des entrepreneurs qui souhaitent lancer de nouveaux services avec une ambition en termes d'impact et d'expérience utilisateur. En freelance, je les forme, je les coache ou je réalise pour eux les étapes de recherche utilisateur et marché, conceptualisation, First Revenue Product, plan de développement et de financement, Minimum Viable Product. Contactez moi en message privé pour découvrir des références détaillées sur mes projets ou pour échanger sur la façon dont nous pourrions travailler ensemble.

D'où je viens ?
Par le passé, j'ai travaillé 5 ans en tant que consultante en management et innovation, avant de rejoindre NUMA et de diriger le programme CityMakers de design de nouveaux services de mobilité urbaine en Open Innovation (avec la Ville de Paris, 6 grands groupes, 11 startups). J'ai participé au pivot de NUMA vers la formation, avant de me lancer à mon compte.

Recommandations externes

Formations