Alexandra Ford-Antignac

la communication en anglais -rédacteur, traducteur

Peut se déplacer à Clermont-Ferrand

  • 45.77722199999999
  • 3.0870250000000397
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Alexandra.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Alexandra.

Localisation et déplacement

Localisation
Clermont-Ferrand, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Clermont-Ferrand et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Compétences (13)

Alexandra en quelques mots

Diplômée en droit anglais et français, et formée en langue anglaise et française, j'ai commencé ma carrière comme juriste, puis secrétaire générale adjointe, spécialisée dans l’arbitrage commercial international et la médiation. Puis, j’ai initié une première expérience indépendante dans le coaching professionnel à Lyon pour travailler avec de nombreuses entreprises françaises pour améliorer la communication en anglais de leurs équipes.

J'ai ensuite remonté à Paris où j’ai intégré une banque d’affaires européenne, spécialisée dans le M&A dans différents secteurs de l’économie (TMT, automobile, industrie, énergie, santé etc…). J’ai accompagné le management dans l’encadrement d’une équipe de 20 banquiers d’affaires et de seniors advisors et dans la gestion bilingue des affaires administratives, financières et juridiques de la filiale française.

Après plus de 10 ans passés dans le monde des affaires internationales, je poursuis aujourd'hui mon chemin en créant /La'VoixAnglaise.com/ pour lier mes compétences et expériences professionnelles à mes deux passions : l’art de la communication et les langues.

La montée en puissance des réseaux sociaux bousculent les modèles traditionnels de la communication, mais la communication est et restera surtout une affaire d'hommes et de langues!

Communiquer en anglais efficacement, c'est :

- structurer et synthétiser le contenu de vos messages, vos idées et vos opinions en anglais
- lever l’image et l’impact de la communication de votre entreprise, de sa marque, de ses produits ou de ses services
- construire un message ou un story compréhensif et mémorable qui stimule l’intérêt
- rendre votre communication en anglais plus souple, accessible et réactive dans le style et le registre voulu
- veiller sur votre communication en anglais pour qu’elle soit en parfaite adéquation avec les nouvelles modes de communication, les évolutions socio-culturelles et les attentes et les exigences de vos marchés et de vos cibles.



Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte