Alexandra B.

secrétaire indépendante

Peut se déplacer à Cabara

  • 44.826063
  • -0.15908100000001468
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Alexandra.
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Localisation et déplacement

Localisation
33420 Cabara, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Cabara et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (18)

Alexandra en quelques mots

Assistante administrative et commerciale forte de 9 années d'expérience, je propose mes services de prestations administratives et commerciales pour les entreprises et les professionnels.
J’ai plusieurs clients en portefeuille : château viticole en Gironde,
Sous-traitance relation client, entreprise de grossiste alimentaire, artisans...
Mes missions sont très variées : Tous types de travaux administratifs, formalités douane, assistance commerciale, gestion commandes, classement, établissement règlements et factures, formalités de création d'entreprise, création de cartes de visite, réception/émission d'appels, traitement de mails et courriers, recrutement de personnel, Conseil aux entrepreneurs...
Quel est mon rôle exactement ? Vous permettre d'externaliser votre gestion afin de vous consacrer au développement de votre activité.
Vous me confiez donc des missions de secrétariat, qui pourraient être réalisées en interne par votre secrétaire (mais qui est peut-être déjà débordée), ou tout simplement parce que vous n’avez pas de secrétaire (trop onéreux pour votre structure).
J’exerce mon activité en statut non salarié. Il est établi entre nous une lettre de mission ou un contrat de prestation, selon vos besoins ponctuels ou réguliers, il s’agit là d’un service à la carte.
Les avantages :
– pas de charges salariales ni de contraintes liées à l’embauche ;
– pas d’investissement matériel ;
– cela vous permet de vous recentrer sur le développement de votre activité ;
– un service à la carte, vous ne payez que le travail effectué ;
– vous êtes soulagé d’une surcharge de travail ponctuelle ou régulière.
N’hésitez pas à m’envoyer un mail ou me contacter par téléphone pour plus d’informations sur mes prestations et tarifs (TVA non applicable, article 293 B du CGI), afin que je puisse établir pour vous un devis sur mesure.

La Planète Secrétariat, un partenaire de confiance pour vous libérer efficacement de la gestion !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

La Planete Secratariat

Assistante administrative et commerciale indépendante

33420 Cabara, France

décembre 2014 - Aujourd'hui

la révision/correction de documents,
la création de tableaux et graphiques,
la création ou la mise à jour de bases de données,
la numérisation de documents (pour mise en place d'un archivage numérique par exemple),
le publipostage,
la saisie de tous types de documents avec ou sans mise en forme,
la rédaction de comptes-rendus, rapports, ...
la réalisation de dossiers de présentation (Word, Excel, PowerPoint...)
la création de bases de données de modèles de documents,
l'organisation de déplacements professionnels (transport, hébergement, restauration, location de salle de réunion,..),
la prise de Rendez Vous auprès des clients,
les relances clients et fournisseurs (devis, impayés...)...

Association d expatries

Aide aux nouveaux arrivants

Dubaï - Dubaï - Émirats arabes unis

septembre 2012 - septembre 2014

Cabinets d'assurances

Assistante administrative et commerciale

Gironde, France

juillet 2004 - août 2012

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