Bienvenue sur le profil Malt de Alban !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Bordeaux, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
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Langues
Catégories
Compétences (8)
Expériences
BlaBlaCar - Blablacar
Project & Business Development Lead
- Managing a team;
- Defining and implementing operational processes with local teams (playbooks, legal frameworks, CRM platform...);
- Scaling processes and projects;
- Identifying expansion opportunities (geographical, vertical, M&A) and maping potential targets;
- Launching new geos and verticals (eg. trains);
- Designing "launch playbook".
BlaBlaCar - Blablacar
Business Development Manager
- Creating new businesses;
- Assessing feasibility but also testing and implementing the business ideas;
- Sourcing new partners (internet-based or traditional businesses) and building strong relationships with our current and future partners;
- Optimizing the current multi-million euro per year portfolio;
- Coordinating multi-countries partnerships & projects, sharing results across countries and teams;
- Informing the CEO on adequate development strategies for new ventures & partnerships.
Europcar Mobility Group
Développeur des ventes internationales
- Elaboration d'études de marché et d'analyses de la concurence,
- Sélection de prospects pour des partenariats stratégiques (canal de distribution B2B2C),
- Réponse aux appels d'offres, négociation commerciale, rédaction du contrat, coordination des équipes projets,
- Création de package mobilités incluant les acquisitions d'Europcar : service de chauffeur (Brunel), auto-partage (Ubeeqo), plateforme multi-modale (Wanderio),
- Support et coordination des bureaux locaux afin de développer leurs stratégies et activités.
Europcar Mobility Group
Responsable Grands Compte Partenariats Internationaux
- Management d'un portfolio de partenaires existants (Accorhotels, Aeroflot, Thalys, American Express),
- Suivi de l'activité et amélioration/optimisation du partenariat (eCommerce, IT, communication, promos),
- Initiation et coordination des actions marketing avec le partenaire,
- Développement de la stratégie internationale au niveau local,
- Reconduction et renégociation des contrats,
- Elaboration et mise en place d'outils et reporting.
International House New York
Développeur des ventes
- Contribution aux campagnes marketing multi-supports,
- Analyse des forces et des faiblesses de l'entreprise,
- Lancement d'entités a Chicago, Los Angeles et Washington,
- Démarchage de nouveaux agents,
- Amélioration des systèmes administratifs et de communication,
LIDL - Lidl
Client Mystere
- Audit du respects des standards qualités fournis par le groupe auprès des 70 magasins Lidl présent sur la région Sud-Ouest de la France
AMS Conseil
Assistant
- Missions ponctuelles en relation avec les études de marchés incluant l'élaboration, la diffusion et l'analyse d'études de marché.
Recommandations externes
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