Autodicdacte, ma passion pour les nouvelles technologies et supports de créations m'ont poussés à innover et à ouvrir mon spectre d'intérets.
J'ai eu l'opportinuté de mettre un pied dans le domaine de la mode en étant mannequin pendant quelques années, et découvrir l'envers du décors. J'ai vite pris plus de gout à connaitre tout l'aspect technique d'un shooting que me voir derrière en photo en posant.
j'étais à cette période (2010) focalisé sur le montage et la vidéo de sports extrèmes.
La photo est venue s'intégrer naturellement comme second moyen d'espression avec l'arrivée des boitiers photos équipés d'un capteur vidéo.
Les contacts liés au skateboard m'ont amenés à créer un réseau important de personnes attachées au milieu de la street culture, qui, de fils en aiguilles m'ont ouvert les portes du concept store Parisien spécialisé street / luxe "Colette" internationalement renomé pour sa sélection de produits en édition limité.
J'ai eu la chance de travailler pour le site internet de cette boutique, en tant que photographe / retoucheur des produits detsinés au E-commerce.
Puis la musique (qui était bien présente mais en second plan jusqu'à mes 20 ans) est devenue une passion en parallèle de mon activité de photographe, puis un métier dans son aspect de production.
Ces différentes notions, m'ont souvent guidé vers de nouveaux horizons, j'ai eu la chance de beaucoup voyager avec la musique et mon regard sur le monde ainsi que mon rapport aux autres à énormement changé.
Récement installé à Marseille pour relevé de nouveaux challenges de vie, je suis tres souvent amené à travailler sur Paris pour des clients comme l'Hotel "Le Burgundy" situé dans le quartier de la Madeleine , ou encore Saint Laurent pour des missions ponctuelles.
Lêve-tot, sportif et récement papa, j'aime les projets qui finissent en belles aventures humaine.
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui (25 ans et 3 mois)Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?