Bienvenue sur le profil Malt de Aboudalla !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Lyon et 50km autour
- Nice et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
Préfèrerait éviter:
- Banque & assurances
- Défense & armée
- Vins & Spiritueux
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (7)
- Data Science
-
- Tous
-
-
Aboudalla en quelques mots
Je fais preuve d’un bon sens relationnel, d’adaptabilité et de la capacité à travailler de manière autonome et dynamique.
Expériences
GERS DATA
Data analyst
●Réalisation des différentes études spécifiques pour répondre aux grandes problématiques de laboratoires pharmaceutiques ou Dermo-cosmétique clients, notamment études d'impact et de ROI, monitoring des ventes, ciblages, tableaux de bord…
●Réalisation du descriptif méthodologique, recherches et traitements des données pour la mise en œuvre des études. Rédaction des synthèses et supports de présentation permettant d'exposer les résultats aux clients.
●Mise en œuvre des différents pilotes nécessaires aux rendez-vous clients et réalisation des éléments de présentation adaptés au contexte des clients.
●Réalisation de rapports Power BI à destination des laboratoires pharmaceutiques.
●Rôle d'après-ventes pour suivre, et faire les analyses nécessaires pour apporter des réponses et l'accompagnement aux clients sur les données et leur utilisation.
●Livrables : Rapports Power BI Environnement technique
●QlikView
●Microsoft Power Query, langage DAX, Microsoft Power BI.
BPCE - BPCE
Analyste des campagnes marketing
●Conceptualisation / Gestion des datamarts nécessaires pour les différentes études et analyses : collecte et retraitement des données, contrôle des données créées
●Etude et analyse des profils et parcours des clients
●Etude ad hoc sur les actions marketing de tests : définition de la stratégie de pose de témoins avec les pôles Activation et CRM pour les actions marketing; Analyse des résultats en fonction de la stratégie de pose élaborée en amont
●Mise en place des tableaux de bords des résultats de campagnes marketing (Power BI)
●Contribution aux projets marketing sur les chantiers data / pilotage : définition des besoins et exigences, suivi des anomalies,... Environnement technique
●SAS (Base, Macro), SQL
●Power Query, Microsoft Power BI
CREDIT AGRICOLE - Groupe Crédit Agricole
Data Analyst
●Exploitation des bases de données internes (données caisses régionales) et externes (INSEE, CSE) afin de déterminer les équipements des particuliers en produits bancaires (compte courant, crédit consommation, assurance, etc....)
●Évaluation de la conquête et l'attrition des clients en mesurant les taux d'ouverture et de fermeture des comptes courants réalisés au cours des 12 derniers mois
●En lien avec ma formation, élaboration d'un projet de machine learning qui consistait à mettre en place un modèle de rupture de relation des détenteurs de compte courant afin d'anticiper le comportement d'un nouveau client
●Optimisation et automatisation des programmes SAS facilitant le traitement des grandes volumétries des bases de données.
●Réalisation des synthèses et des présentations, sous Excel et PowerPoint, auprès des autres équipes de la direction et des caisses régionales afin de piloter leur activité marketing Environnement technique
●SAS (Base, Macro), SQL
●Python et R
●Tableau Software
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Aboudalla