AbdallahEl Hidali

Abdallah El Hidali

ingénieur calcul dynamique

Peut se déplacer à Boussy-Saint-Antoine

  • 48.6994493
  • 2.5079405999999835
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Abdallah.
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Localisation et déplacement

Localisation
91800 Boussy-Saint-Antoine, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Boussy-Saint-Antoine et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (7)

Abdallah en quelques mots

Actuellement ingénieur intégrateur dynamique d'ensemble chez Safran Aircraft Engines, je veille sur le suivi vibratoire des moteurs en développement. J'effectue l'équilibrage des moteurs, les analyses hautes fréquences, le suivi d'ordre, le calcul des DSP,....
j'ai également travaillé 3 ans dans le domaine de l'automobile sur des sujets différents comme : le confort vertical (analyse des suspensions) + dynamique latérale (tenue en virage, gain en lacet, gradient de sous virage, dérive spécifique, détermination de la raideur latérale des pneus par analyse des fonctions de transferts....)

Expériences

Safran Aircraft Engines - SAFRAN GROUP

Aéronautique & aérospatiale

ingénieur intégrateur dynamique d'ensemble

Villaroche, 77550 Réau, France

juillet 2017 - Aujourd'hui

-suivi quotidien des moteurs (suivi vibratoire + équilibrage)
- analyses hautes fréquences + suivi d'ordre
-émission de spec environnement vibratoire moteur + DSP
-développement d'outil pour améliorer le quotidien dans le service
-calcul par élément finis dans Nastran

Centre Technique d'Aubevoye-Renault - Groupe Renault

Automobile

Ingénieur calcul comportement dynamique automobile

Aubevoye, France

janvier 2016 - juin 2017

En charge de plusieurs projets véhicule pour la partie simulation dynamique du véhicule.

Fournir un support aux équipes de mise au point avant et pendant le développement de prototypes physiques.

Corrélation avec les essais physiques

Centre Technique d'Aubevoye-Renault - Groupe Renault

Automobile

Ingénieur calcul : Développement d'un modèle théorique de l'amortisseur hydraulique

Aubevoye, France

septembre 2015 - décembre 2015

-Développement d'un modèle théorique de l'amortisseur hydraulique (monotube et bitube)
-Validation du modèle théorique sous AMESIM
-Mettre en évidence l'origine de l'hystérésis constatée sur les courbes de mesures de la LEV (comportement de la chambre de compensation, évaluation des constantes de temps au choc et au rebond, calcul de la fréquence de coupure au choc et au rebond de chaque amortisseur (monotube et bitube), comprendre le comportement de l'amortisseur (monotube et bitube) en basses et moyennes fréquences,...)

Centre Technique d'Aubevoye-Renault - Groupe Renault

Automobile

ingénieur calcul confort vertical

Aubevoye, France

juillet 2014 - septembre 2015

Recommandations externes

Formations

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