Malt devient Malt Hopwork change de nom, bienvenue dans la communauté Malt ! En savoir plus

J'ai terminé la mission mais je n'ai pas encore perçu les fonds. Que faire ?

Tout d’abord, vous devez vérifier que vous avez bien complété votre compte c.a.d. que vos documents légaux sont téléchargés sur Malt, et que les coordonnées de votre entreprise et votre RIB sont bien renseignés.
- Pour compléter vos coordonnées d’entreprise c’est ici
- Pour mettre à jour vos documents, c’est ici
- Pour renseigner vos coordonnées bancaires, c’est par là!

Vous pouvez suivre l’état de vos paiements et vérifier que toutes vos informations sont bien remplies sur la page de suivi des transactions

Bien sûr pour être payé il faut évidemment que la mission soit bien terminée ! Lorsque vous vous rendez sur votre devis celui doit bien indiquer “Et Hop ! mission terminée” si ce n’est pas le cas c’est que votre client n’a pas terminé la mission. Envoyez lui le lien du devis et demandez lui de cliquer sur “terminer la mission”.

Enfin, si le client vous informe qu’il a bien payé la mission et qu’elle n’est pas provisionnée (“devis accepté, en attente de provision”) alors appelez nous, il se peut que les clients paient par virement bancaire et oublient d’indiquer la référence, il nous faut donc faire un rapprochement manuel entre son paiement et votre facture.